Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

Il y a 6 heures, BoomBoom a dit :

Sinon elle ne veut pas sortir un 2e album un jour ?

Je n'ai pas tout suivis, mais pourquoi elle ne le sort pas ? Elle a quand même 2 gros tubes qui ne vont profiter aux ventes d'aucun album ? (Je ne comprends pas la stratégie niveau albums)

 

Aux dernières nouvelles l'album n'était pas du tout prêt mais la maison de disque a insisté pour qu'elle sorte des singles. A mon avis il sortira à la rentrée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Holocene a dit :

 

Aux dernières nouvelles l'album n'était pas du tout prêt mais la maison de disque a insisté pour qu'elle sorte des singles. A mon avis il sortira à la rentrée.

 

Elle a une maison de disque tellement guez 

 

Bon courage à elle pour la suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 07/08/2021 à 01:15, Hovie a dit :

 

 

 

Il y un an elle a mis en sang toute l’Amérique blanche et les minorités conservatrice, avec un clip qui niveau vulgarité n’arrive même pas aux chevilles de So Mi Like It.

 

 

Queen !

 

 


J'ose même pas imaginer les réactions si c'était une Américaine qui avait sorti ce son !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 07/08/2021 à 01:15, Hovie a dit :

 

 

 

Il y un an elle a mis en sang toute l’Amérique blanche et les minorités conservatrice, avec un clip qui niveau vulgarité n’arrive même pas aux chevilles de Candy Shop.

 

 

Queen !

 

 

Vraiment un tube, un clip très rien réalisé, des quantités de snap envoyés en lip sync pour me vanter de pouvoir la rapper intégralement, un challenge tiktok qui m'a laissé des séquelles, des gimmicks que je continue à utiliser un an plus tard.

J'aurais donné un Grammy à la performance. 

Lien vers le commentaire

J'adore son titre avec lizzo et son passage est dingue, elle dévore la chanson. 

 

Je trouve ça cool qu'elle continue de bosser enceinte, attention ; je ne critique pas les artistes qui prennent du temps off pour apprécier leurs grossesses

Elle ne fait plus de live depuis les BET mais elles continuent à être sur plusieurs projets c'est super agréable ! Il ne manquerait plus que son album même si je doute qu'il soit prêt, peut être qu'il n'est même pas enregistré :lol:

 

Bref, je l'aime de plus en plus :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...