Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

C'est vraiment dommage d'avoir une prod aussi lourde et de l'avoir gâché comme ça.

Un autre truc que je reproche au morceau c'est le refrain??? j'ai même pas compris que c'était le refrain avant qu'elle le répète après chaque verse des artistes en feat, il est ultra faible et pas du tout catchy. Ce nouveau single est vraiment un non évènement. Finalement c'est ptet pas plus mal si y'a pas de clip et qu'elle enchaine sur autre chose le mois prochain :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La prod est lourde et ça aurait ou donner un bon résultat...mais Kanye napporte rien, manque total d'intérêt...quant à Cardi B son rap reste trop linéaire sur ce titre même si son flow c'est légèrement amélioré...heureusement que LilDurk est là mais ça suffit pas pour en faire un titre mémorable. Après Wap elle fait que des trucs passables...qu'elle prenne le temps de bosser son 2eme album !

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Dream Out Loud a dit :

Certes son flow est loin d'être parfait mais pour autant elle n'avait jamais sorti de titres aussi insignifiant, sans clip en plus c'est dur. J'espère qu'elle va vite passer à autre et balancer l'album. 

Ou elle peut arrêter la lol elle ne manquera à personne 

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Ben il a tout à fait raison. Cardi B c'est avant tout une personnalité qui plait, ainsi qu’une carrière qui se focus sur visuels, les performances et maintenant le business histoire d’oublier qu’elle n’est pas la meilleure rappeuse. Comme Rihanna.
 

Je trouve d’ailleurs que Cardi B a mieux évolué et plus rapidement, mais l’âge joue sûrement. 
 

Le single est nul et sans intérêt. Je comprends mieux pourquoi le label ne l’a pas clippé. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Personne n'en parle mais son set au Wireless Festival était vraiment sympa. Mine de rien avec un seul album à son actif on se rend compte que ça ne l'empêche pas d'enchainer hit après hit pendant près d'une heure. J'espère qu'elle annoncera une tournée mondiale avec le prochain album mais elle a l'air d'être assez vite essoufflée à cause de son asthme donc je sais pas si le modèle tournée est quelque chose qui lui parle. Ou alors il faudrait qu'elle apprenne à mieux canaliser son énergie sur scène.

 

En tout cas le public au Wireless était EN FORME cette année, ça fait plaisir à voir.

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...