Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Dire que la production essaye de faire baisser dans les sondages le couple marseillais c'est vraiment de l'hypocrisie!

Depuis le début ils sont toujours mis en avant (pour commencer leur secret qui te met directement au premier rang des secrets les plus populaires). Même ces derniers temps alors qu'ils étaient un peu plus effacé que d'habitude on leur file une mission diablotins qui fait bien parler de soit dans toutes les quotidiennes.

Perso moi je les supporte pas et on va devoir se les coltinner jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire

Bingo avec le cadeau qu'il vient de recevoir.

 

Le pauvre... dire qu'il va perdre son boulot à l'extérieur pour cette émission. Enfin non mince il avait qu'à faire ce qui fallait :mdr:

 

J'espère vraiment l'élimination de Cassandre. Barbara et Kamilla ont clairement leur place.

Lien vers le commentaire

Entre des Anges racailloux (Rawell et autre Sarah Fraisou) de l'autre côté on a Bryan : prétentieux, arrogant et égocentrique à mort.

Entre ces 2 typologies de personnalités les productions cherchent visiblement le buzz pour faire de l'audience au détriment de tous les jeunes qui regardent ces programmes voir même pour les plus jeunes qui s'identifient aux candidats.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...