Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Bon j'ai été très occupé et fatigué ces derniers temps je rattrape tout aujourd'hui

 

Bon clairement content que la fiotte américaine dégage un cassos aux gestes gênant en moins reste plus que Jordan et Noré à le suivre

 

Barbara rejoint clairement Laura sur le banc des révélations, sa personnalité singulière est stylée et c'est ce qu'on aime.

 

Cassandre je comprends pas pq vous lui en vouliez elle a clairement mis de l'ambiance depuis son arrivée malgré ses phrases je suis franche à répétition.

Elle se révèle et j'aime sa franchise secondaire qu'elle a eu envers Kamila mais pq a t elle donne une enveloppe d'argent à cette dernière c'est bête.

 

Charlene s'est acheté un caractère j'ai l'impression qu'elle est connecté à sourire quand elle s'énerve.

 

Shirley plante verte encore plus plate, Benjamin finalement j'aime beaucoup très naturel et sympa

 

Queen Laura à vraiment du clair et trace sa route loi des autres clairement elle mérite la victoire elle est joueuse et entière.

 

Kamila je sais pas mais elle retombe elle n'est plus intéressante

Lien vers le commentaire

 

Leila a dit quoi a Bryant?

Qu'il était arrogant, qu'il se sentait plus à cause du fric se son père, qu'il pourrait se vanter de son argent quand il travaillera et qu'il le gagnera lui même, qu'il n'y avait rien de mal à être coach sportif et à se réveiller le matin pour travailler (il avait clasher Benjamin sur ça) et que c'était mal de dire qu'il s'en foutait de l'avis du public car il était blindé

 

Bryan lui a répondu qu'il faisait ça car c'est un showman, Leila lui a répondu qu'un showman c'est Gad Elmaleh

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Qu'il était arrogant, qu'il se sentait plus à cause du fric se son père, qu'il pourrait se vanter de son argent quand il travaillera et qu'il le gagnera lui même, qu'il n'y avait rien de mal à être coach sportif et à se réveiller le matin pour travailler (il avait clasher Benjamin sur ça) et que c'était mal de dire qu'il s'en foutait de l'avis du public car il était blindé

 

Bryan lui a répondu qu'il faisait ça car c'est un showman, Leila lui a répondu qu'un showman c'est Gad Elmaleh

 

 

mdrrr elle m'a vendu du rêve la petite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
+22.000 votants:


Kamila 5 554 votes - 25% =

Laura 4 863 votes - 22.5% fleche_haut_tendance.png

Charlène 3 491 votes - 15% fleche_haut_tendance.png

Barbara 2 905 votes - 13.5% fleche_haut_tendance.png

Alain 1 494 votes - 7% =

Benoit 960 votes - 4.5% fleche_haut_tendance.png

Jordan 939 votes - 4% =

Benjamin 605 votes 3% fleche_haut_tendance.png

Noré 513 votes - 2% mini-fleche-bas.png

Shirley 404 votes - 2% =

Cassandre 323 votes - 1.5% =


J’espère une finale : Alain - Barbara - Laura - Benoît (peu importe le gagnant ça me va!)

Mais je pense ça sera : Kamila - Laura - Barbara - Alain (ou Benjamin/ou Charlène)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...