Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Elle vit dans le 95.

 

 

Lourdinguue Alain/Laura !!! saoulant ce couple fake en plus...en matière de comédie et stratégie ils remportent la palme ces deux la.

C'est marrant ceux qui se plaignaient de Kamila/Noré omniprésent dans les quotidiennes la comme par hasard on les entends plus quand c'est leur "préférée'".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle vit dans le 95.

 

 

Lourdinguue Alain/Laura !!! saoulant ce couple fake en plus...en matière de comédie et stratégie ils remportent la palme ces deux la.

C'est marrant ceux qui se plaignaient de Kamila/Noré omniprésent dans les quotidiennes la comme par hasard on les entends plus quand c'est leur "préférée'".

 

Je vois pas en quoi Laura et Alain sont saoulant, m'enfin..

 

Ouais les gens on en marre des couples mais là c'est différent.

ils ce sont mit tard en couple (8éme semaine !!!), leur rapprochement (même si tu le pense stratégique) a était naturel, ils sont pas dans l’excès, laura joue à coté et mise pas que sur son couple (contrairement à Kamila et Noré par exemple) puis c'était un couple vraiment attendu et qui ravi beaucoup de gens sur twtiter par exemple. Je pense qu'un couple a pas autant plus depuis la saison 8 (Aymeric et Leila) et un peu la 9 avec Rémi et Emilie.

 

Puis c'est quand même une belle histoire pour la prod et aux yeux du public, c'est digne d'une telenovela. Les deux ennemis qui ce clasher en première semaine qui finissent ensemble..

 

Bon, sinon c'est quand qu'il refond les candidats séparer en deux maisons, avec la maison de l'immunité et celle de la nomination ? Histoire de redistribuée les cartes ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle vit dans le 95.

 

 

Lourdinguue Alain/Laura !!! saoulant ce couple fake en plus...en matière de comédie et stratégie ils remportent la palme ces deux la.

C'est marrant ceux qui se plaignaient de Kamila/Noré omniprésent dans les quotidiennes la comme par hasard on les entends plus quand c'est leur "préférée'".

 

J'ai complètement (ou presque) lâché puisque la production a choisit que le public aimerait Laura, Barbara et Alain, la preuve que ça marche, Barbara passe de détestée à adorée et il y en a qui pensent que le couple Laura/Alain est vrai :mdr::mdr::mdr:

 

ce qui dérange la prod actuellement c'est que Kamila ne descend pas assez à leur goût dans les votes je pense

 

Et comme par hasard, compte bien sur la prod pour inverser les nominations cette semaine ou venir foutre son grain de sel pour empêcher le Alain/Benjamin qui se prépare

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'ai complètement (ou presque) lâché puisque la production a choisit que le public aimerait Laura, Barbara et Alain, la preuve que ça marche, Barbara passe de détestée à adorée et il y en a qui pensent que le couple Laura/Alain est vrai :mdr::mdr::mdr:

 

ce qui dérange la prod actuellement c'est que Kamila ne descend pas assez à leur goût dans les votes je pense

 

Et comme par hasard, compte bien sur la prod pour inverser les nominations cette semaine ou venir foutre son grain de sel pour empêcher le Alain/Benjamin qui se prépare

C'est pas parce que la prod les mets moins en avant que ils veulent ne pas voir Kamila en final hein. Si ils voulaient voir Kamila et Noré baisser au max dans les pop, ils auraient pas montrer à Noré des images comme quoi lui et Kamila était mou et leur donner une grosse mission de une semaine. Sachant que la mission diablotin et souvent donner aux gens que la prod aiment. Et en plus c'est une mission qui plait au public.

 

+ C'est toujours Kamila/Noré et leur team qui décide des nominations, si ils voulaient désavantager Kamila et Noré et avantager Barbara, croit moi quils auraient depuis longtemps fait des manip pour que le clan d´en bas es moins de pouvoir

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi Laura et Alain sont saoulant, m'enfin..

 

Ouais les gens on en marre des couples mais là c'est différent.

ils ce sont mit tard en couple (8éme semaine !!!), leur rapprochement (même si tu le pense stratégique) a était naturel, ils sont pas dans l’excès, laura joue à coté et mise pas que sur son couple (contrairement à Kamila et Noré par exemple) puis c'était un couple vraiment attendu et qui ravi beaucoup de gens sur twtiter par exemple. Je pense qu'un couple a pas autant plus depuis la saison 8 (Aymeric et Leila) et un peu la 9 avec Rémi et Emilie.

 

Puis c'est quand même une belle histoire pour la prod et aux yeux du public, c'est digne d'une telenovela. Les deux ennemis qui ce clasher en première semaine qui finissent ensemble..

Hyper genant alors...28 et 38 ans et ça se comporte comme des ados, non mais qui peut croire a cette love story bidon ??? MDR :mdr:

Je compte plus le nombre de fois ou Alain a dit qu'il ne trouvais pas Laura attirante et qu'il se mettrais jamais avec elle.

Tu parles toi meme de télénovela ben oui c'est bien de la comédie.Comment on peut oser comparer ça aux autres couples emblématique des autres saisons,c'est pas possible ça fait "rever" personne.

Ils se protègent mutuellement et veulent faire des images le plus possible sachant que les couples sont surexposés et appréçiés du public, il y a rien d'autre que ça.

Si c'était sincère ça me dérangerais pas,mais les baisers de cinémas et dialogues tout préparés pile dans l'angle de la caméra très peu pour moi.

Je rappelle juste qu'Alain a déja fait une real tv a l'étranger...de plus il avait quasi toutes les filles de la maison a ses pieds il n'a jamais rien tenté et la comme par hasard a ce moment crucial du jeu ( on arrive a plus de la moitié ça commence a bien se rétrécir ) il se met avec une fille.Et c'est aussi pour empecher Shirley d'etre mise en avant car c'est Shirley qui aurait du etre hyper exposée avec la mission.Ils ont voulu contrer ça.

 

 

Il est a croquer ce Benoit ! tout ce que j'aime physiquement...

Lien vers le commentaire

shirley je l'aime vraiment pas..pour qui elle ce prend elle dit barbara vulguaire et elle c'est pire...Je troiuve pas sa très bien de faire venir des gens 1 mois après car ils ont suivie l'emission et savent ce qu'ils pensent des gens..noré et kamila qui se la pète avec leur mision mais qui était complètement effacé il faut que l'un des 2 sortent...car franchement ils ammènent plus rien au jeu...

Lien vers le commentaire

Au moins elle ne crache plus sur Barbara, elle a même dit des choses sympas sur elle

 

Par contre elle trouve Alain fake dans sa démarche de se mettre en couple avec Laura, elle a dit que c'est sûrement calculé sachant qu'il a déjà fait une autre télé réalité, il sait qu'il faut se mettre en couple pour aller loin

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...