Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Je trouve cette édition très plate ! Je voulais écouter (enfin) toutes les chansons mais j'ai pas pu aller au bout et j'ai arrêté après 23 pays ! Pour le moment je ne retiens que la Bulgarie et la Suède avec un gros potentiel pour moi de tube européen après l'eurovision. Israel et la France sont aussi en bonnes positions au vu de la concurrence :)

Lien vers le commentaire

Excellente nouvelle :) J'avoue sa prestation est vocalement parfaite mais rien de surprenant car j'avais déjà vu des presta live sur YT. Ce mec a une voix magnifique. Je trouve que les sonorités de l'albanais sont superbes.

 

Perso je suis fan de la chanson portugaise! Bien meilleure que la gagnante de l'année dernière

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'albanais chante bien effectivement mais sur les réseaux sociaux il invite les gens à voter pour lui, ce qui fait que souvent il survole certains sondages avec les espagnols. Je me souviens que quand il n'y avait que 2 ou 3 chansons dont la France et l'Albanie, il nous battait à du style 80% sur "qui a la meilleure chanson", donc bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'albanais chante bien effectivement mais sur les réseaux sociaux il invite les gens à voter pour lui, ce qui fait que souvent il survole certains sondages avec les espagnols. Je me souviens que quand il n'y avait que 2 ou 3 chansons dont la France et l'Albanie, il nous battait à du style 80% sur "qui a la meilleure chanson", donc bon.

Ah okay, merci, je ne pouvais pas deviner. Ça peut fausser les résultats oui.

 

Mais du coup, si je vois le côté positif des choses, ça veut dire qu'il a quelques fans qui peuvent peut etre faire la différence le jour J :D

Lien vers le commentaire

C'est vrai que leur titre est pas mal, j'espérais une qualification l'année dernière mais ce n'est pas arrivé. Malheureusement, je ne pense pas non plus que ce sera pour cette année, ils sont dans la première demi, donc autant dire qu'ils sont largement handicapés, en deuxième demi, ils auraient eu beaucoup de chances de se qualifier. Pourtant, les titres qu'ils envoient sont loin d'être des bouses, c'est juste qu'elle ne sont pas suffisamment puissantes pour déclencher le vote. Mais j'espère vraiment qu'ils y parviendront cette année et qu'ils feront un petit top 17 en finale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que leur titre est pas mal, j'espérais une qualification l'année dernière mais ce n'est pas arrivé. Malheureusement, je ne pense pas non plus que ce sera pour cette année, ils sont dans la première demi, donc autant dire qu'ils sont largement handicapés, en deuxième demi, ils auraient eu beaucoup de chances de se qualifier. Pourtant, les titres qu'ils envoient sont loin d'être des bouses, c'est juste qu'elle ne sont pas suffisamment puissantes pour déclencher le vote. Mais j'espère vraiment qu'ils y parviendront cette année et qu'ils feront un petit top 17 en finale.

Si le bon Dieu pouvait t'entendre :throb:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...