Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Je savais pas que Sarah était de retour :o Mais pour le coup c'est pas du tout calibré Eurovision...

 

EDIT : Et vu qui réalise l'émission on aura un bon quart issus de The Voice que ça ne m'étonnerait pas.

Si ce n'était qu'un quart, ce serait super cool. Mais un leak d'il y a quelques jours mentionne justement Sarah Caillibot et Madame Monsieur donc il se pourrait que ce soit peut-être vrai mais cela pourrait être une coïncidence. Ce leak mentionnait aussi 12 ou 13 candidats de la sélection tout droit sortis de The Voice sur toute la sélection (càd 18 demi-finalistes).

Lien vers le commentaire

Si ce n'était qu'un quart, ce serait super cool. Mais un leak d'il y a quelques jours mentionne justement Sarah Caillibot et Madame Monsieur donc il se pourrait que ce soit peut-être vrai mais cela pourrait être une coïncidence. Ce leak mentionnait aussi 12 ou 13 candidats de la sélection tout droit sortis de The Voice sur toute la sélection (càd 18 demi-finalistes).

 

Est ce que tu aurais les noms de ce leak? Parce que j'ai vu nul part tout ça perso

Lien vers le commentaire

Bizarre que cette liste ne mentionne pas Maximilien Philippe, qui a été mentionné par Public, et qui aurait pu prétendre au titre écrit par Zazie.

 

Sinon si cette liste serait vraie ça va effectivement jaser vu le nombre de candidats The Voice.

 

Mais la présence de Luc Arbogast me fait dire que cette liste est fake.

 

 

(Louka a fait des premières parties de Gims et de Vitaa, donc si ça se confirme ça pourrait être pour lui le titre composé par les deux)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...