Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Perso, j'ai pu voté au tout début avant que ça bloque.

En tout cas, la gagnante cette année est la Russie (2e au jury et un meilleur télévote que le géorgien mais elle doit finir 6e du télévote un truc dans le genre), 3 points devant la Géorgie et 3e l'Australie il me semble.

 

Annonce du vainqueur :

 

Et le live de la gagnante :

Lien vers le commentaire

Si un titre est sorti avec un clip sur youtube c'est mort pour représenter la France? Le nouveau titre d'Eugénie est encore plus tubesque que Puis Danse :throb:

A mon avis il y a des chances pour qu'aucun titre de la sélection ne soit dévoilé avant que France 2 ne les dévoile, donc je ne pense pas qu'elle soit dans la sélection

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme je l'ai posté sur le topic de Nadiya, voici les possibles candidates (et il doit en avoir d'autres) pour la France :

 

- Eugenie - Vents Contraires (Déjà dans le viseur l'an dernier avec "Puis Danse")

- Sheryfa Luna - Si on Parlait (Elle tente un retour après son échec de "Wonder Woman")

- Nadiya - Unity (retour après 10 ans d'absence)

 

edit **

 



Je ne pense pas car cette année, le public participe à l'élection du candidat lors d'un prime sur France 2 et dans le règlement de l'eurovision il est spécifié qu'aucune chanson ne doit être dévoilé avant ce fameux prime.

 

ma théorie tombe à l'eau :mdr:

Lien vers le commentaire

Emma, qui a fait la sélection finlandaise en 2016 avec "Circle of light", vient d'obtenir la wildcard OGAE sans grande surprise, elle est donc la première des 10 finalistes de la sélection de Saint Marin.

 

Cesar Sampson, choriste de Poli Genova (Bulgarie 2016) et Kristian Kostov (Bulgarie 2017) va représenter l'Autriche cette année.

 

Et Catarina Furtado, présentatrice habituée des programmes musicaux au Portugal, est fortement préssentie pour la présentation de l'Eurovision.

 

Voilà pour les brèves news matinales :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...