Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Je m'attendais pas à voir des artistes aussi connus dans les compositeurs...Ça promet au moins des chansons fortes, peu importe le style.

Et heureusement que le jury français n'a pas son mot à dire pour la finale, parce que Willem peut avoir des goûts bien chelous, et Boulay dont la France n'a plus entendu parler depuis 10 ans, personne d'autre n'était dispo?

En tout cas les nouvelles infos donnent vraiment envie!

Lien vers le commentaire

Et même en demi-finales, les potentiels votes chelou seront contrebalancés par ceux des 3 jurys internationaux.

 

Sinon, un passage intéressant dans un article de Pure Médias :

Alors que le nom de Lisandro Cuxi et d'une poignée d'autres artistes vus dans "The Voice" circulent, ITV Studios France s'est refusée à tout commentaire sur l'identité des dix-huit candidats sélectionnés, celle-ci devant être dévoilée sur les réseaux sociaux quelques jours avant la diffusion de chaque demi-finale. Matthieu Grelier, directeur des programmes de ITV Studios France, a de son côté promis un cast globalement "jeune", "éclectique" et sélectionné avec "impartialité" par le comité de présélection - composé notamment par la production et la direction de France 2. Celui qui chapeaute également le télé-crochet de la Une a tout de même pris soin de préciser que "Ce n'est pas un défaut d'avoir fait un talent show comme 'The Voice'".

 

Lien vers le commentaire

"Trois courts extraits de chansons ont été présentés à la presse. Le premier était une ballade bilingue, français-anglais, chantée par un homme. Le deuxième, un morceau pop assez rythmé également interprété par un homme. Le troisième, un titre électro-pop, dont la voix féminine évoquait par moment Coeur de pirate (mais ce nest pas Coeur de pirate). "

Lien vers le commentaire

"Trois courts extraits de chansons ont été présentés à la presse. Le premier était une ballade bilingue, français-anglais, chantée par un homme. Le deuxième, un morceau pop assez rythmé également interprété par un homme. Le troisième, un titre électro-pop, dont la voix féminine évoquait par moment Coeur de pirate (mais ce nest pas Coeur de pirate). "

 

 

Si seulement ça pouvait être Betta Lemma, montréalaise d'origine italienne, avec chanson éléctro-pop super efficace, pour moi, au moins:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Trois courts extraits de chansons ont été présentés à la presse. Le premier était une ballade bilingue, français-anglais, chantée par un homme. Le deuxième, un morceau pop assez rythmé également interprété par un homme. Le troisième, un titre électro-pop, dont la voix féminine évoquait par moment Coeur de pirate (mais ce nest pas Coeur de pirate). "

Dans le genre electro pop et proche de Coeur de Pirate, je ne serais pas étonné que ce soit Alexe Gaudreault (la fille que Blanche aurait plagié).

 

D'autant qu'elle essaie de percer en France, un single étant diffusé en ce moment par nos radios.

 

Et étrangement son album a disparu des plateformes de streaming et elle se fait appeler Alexe maintenant.

 

A voir ^^

Lien vers le commentaire

Dans le genre electro pop et proche de Coeur de Pirate, je ne serais pas étonné que ce soit Alexe Gaudreault (la fille que Blanche aurait plagié).

 

D'autant qu'elle essaie de percer en France, un single étant diffusé en ce moment par nos radios.

 

Et étrangement son album a disparu des plateformes de streaming et elle se fait appeler Alexe maintenant.

 

A voir ^^

 

Première personne à qui j'ai pensé aussi, et ce serait extra! Et vu qu'il y a un canadien à la présentation, une canadienne dans le jury, pourquoi pas des canadiens en candidat ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...