Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Ouai.. Ce qui a été proposé aujourd'hui c'est typiquement de la variété française, c'est pas mauvais mais c'est ce qu'on envoyait depuis des années et c'est avec ces titres là qu'on était toujours refoulés au fond des classements. Même les français n'en veulent plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis relativement déçu de cette sélection pour le moment. Je m'attendais à bien mieux (après difficile de juger sur quelques secondes). Voici mon avis (qui changera sans doute lors de l'écoute finale des titres)

 

-Sweem, Noée et Igit semblent s'être trompés de décennie. Je trouve leurs chansons vieillottes et chiantes pour l'instant. On a déjà eu Virginie Pouchain et Lisa Angell et on a vu le résultat...

-Louka, c'est plat, un peu ennuyeux. A voir car la chanson a l'air d'avoir le profil eurovision.

-Madame Monsieur, la chanson à l'air radiophonique, j'attends la suite.

-June the girl. Coup de cœur pour ce titre. Mais j'ai quelques craintes sur un rendu live (comme l'année dernière sur "Dance Alone" de la Macédoine)

-Malo'. Gros coup de cœur (malheureusement il n'a pas l'air de faire l’unanimité pour le moment). Je sens une ballade puissante, et quelle voix!

 

Lien vers le commentaire

-June the girl. Coup de cur pour ce titre. Mais j'ai quelques craintes sur un rendu live (comme l'année dernière sur "Dance Alone" de la Macédoine)

 

Je n'ai pas fait la remarque en commentaire mais j'ai moi aussi tout de suite fait le rapprochement entre "Dance Alone" et la chanson de June. En effet les deux chansons sont un peu surproduites (bien que j'adore ce que j'entend des deux côtés) et ducoup on pourrait présager pour June The Girl, comme pour la représentante de la Macédoine l'an dernier un rendu pas exceptionnel (j'avais pourtant pas trouvé le live de la Macédoine si mauvais et j'ai été énormément déçu de ne pas voir le pays aller en finale), mais ça ne m'inquiète pas sachant que June vient d'un concours musical et qu'au vu de quelques uns des ces lives postés sur Youtube elle à l'air de bien se débrouiller. A voir.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...