Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Plus de 16 000 exemplaires. C'est bien parti pour être son total, en bout de course, avec cet album.

Je pense vraiment qu'elle a conçu cet album pour son public québécois, qu'il n'a pas été taillé sur le goût français, d'où le peu de promo et les chiffre abyssaux à venir.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

C'est le chaos sur Amazon physique pour le moment: 5 ème???? Je ne veux pas être pessimiste mais si ça ne monte pas, elle va nous faire pire que pour son album en anglais "Camouflage". Pour rappel 4600 en première semaine. Lara faut te réveiller ?

 

On peut pas lancer un album de cette manière là. Incompréhensible à mes yeux.

 

On ne peut même plus tergiversser sur le choix des singles puisque de toute façon elle ne les fait entendre nulle part.

 

"Je ne t'aime plus" ou "Pardonne" ou "L'animal" bien défendus AURAIT PU donner une chance à cet album.

 

Lara est malade au moment de la sortie et doit repousser la promo? Pardon mais une promo ça démarre minimum 2 mois avant la sortie et ça se poursuit après la sortie. BREF dommage pour elle mais si elle ne réagit pas elle peut déjà annuler sa tournée.

Lien vers le commentaire

Le chaos sur Amazon ? Une blague lol Elle est 4ème sans promo et derrière qui ? Les deux phénomènes musicaux des derniers mois. Pour Camouflage elle n'était jamais monté aussi haut. Lara a commencé sa promo au Québec et devait y être pour la voix. Là elle va arriver en France et en Europe notamment pour une promo intensive durant quelques semaines. Elle ne peut pas être partout à la fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, cristel14 a dit :

C'est le chaos sur Amazon physique pour le moment: 5 ème???? Je ne veux pas être pessimiste mais si ça ne monte pas, elle va nous faire pire que pour son album en anglais "Camouflage". Pour rappel 4600 en première semaine. Lara faut te réveiller ?

 

On peut pas lancer un album de cette manière là. Incompréhensible à mes yeux.

 

On ne peut même plus tergiverser sur le choix des singles puisque de toute façon elle ne les fait entendre nulle part.

 

"Je ne t'aime plus" ou "Pardonne" ou "L'animal" bien défendus AURAIT PU donner une chance à cet album.

 

Lara est malade au moment de la sortie et doit repousser la promo? Pardon mais une promo ça démarre minimum 2 mois avant la sortie et ça se poursuit après la sortie. BREF dommage pour elle mais si elle ne réagit pas elle peut déjà annuler sa tournée.

Sur Amazon, 2ème en physique et en téléchargements.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nico09 a dit :

Le chaos sur Amazon ? Une blague lol Elle est 4ème sans promo et derrière qui ? Les deux phénomènes musicaux des derniers mois. Pour Camouflage elle n'était jamais monté aussi haut. Lara a commencé sa promo au Québec et devait y être pour la voix. Là elle va arriver en France et en Europe notamment pour une promo intensive durant quelques semaines. Elle ne peut pas être partout à la fois.

Tu sais combien s'est vendu l'album de Queen la semaine dernière ? 5500 exemplaires. Donc être derrière pour un premier jour, si ça reste comme ça oui ça craint pour elle. Et ce sera le résultat normal de 0 promotion en France avant la sortie. Cette absence de promo avant la sortie en France reste pour moi inexplicable...La voix ou pas la voix...si toi 5000 ou 6000 exemplaires en première semaine ça t' affole pas juste parce que la promo n'a toujours pas démarré...tant mieux... Mais une première semaine de vente c'est super important...et difficilement rattrapable si ça démarre très bas.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, cristel14 a dit :

Tu sais combien a vendu l'album de Queen la semaine dernière ? 5500 exemplaires. Donc être derrière pour un premier jour, si ça reste comme ça oui ça craint pour elle. Et ce sera le résultat normal de 0 promotion en France avant la sortie. Cette absence de promo avant la sortie en France reste pour moi inexplicable...La voix ou pas la voix...si toi 5000 ou 6000 exemplaires en première semaine ça t' affole pas juste parce que la promo n'a toujours pas démarré...tant mieux... Mais une première semaine de vente c'est super important...et difficilement rattrapable si ça démarre très bas.

 

 

De toute façon, promo ou pas promo , je pense que l'album de Lara Fabian aura du mal à atteindre les 50 000 exemplaires en tout en France

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...