Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

il y a 30 minutes, YouKnowMe a dit :

 

Mais Lol

 

Tu sais que même des petits artistes comme Vitaa ou Tal n'arrêtent pas de la journée et ont des emplois du temps de dingue ?

La dimension de l’artiste n’a rien à voir.

 

Concernant sa santé c’est quoi ces insinuations ? Tu t’ecoutes un peu ?

Elle était vraiment malade et ça je le sais.

 

 

Juste une question : vous l’avez vu dire qu’elle était étonnée ? Parce que pour le coup c’est vous qui vous faites des films. Lol

 

Qu’elle fasse 2 000 ou 30 000 ventes en première semaine en réalité vous ça change quoi dans votre vie ?

Y’a que son porte monnaie à elle qui est touché.

 

Contentez vous d’aimer ses albums ou pas, ses concerts ou pas c’est déjà beaucoup. Le reste ne peut la gêner qu’elle.

 

Je partage entièrement la fin de ton message.

 

Et comme je l’ai dit plus haut, qu’elle fasse des tv au Québec plutôt que chez nous. Ses interventions chantées et parlées y sont beaucoup plus intéressantes pour ceux qui la suivent depuis longtemps.

 

Le reste importe peu, finalement

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, inlasco a dit :

 

Je partage entièrement la fin de ton message.

 

Et comme je l’ai dit plus haut, qu’elle fasse des tv au Québec plutôt que chez nous. Ses interventions chantées et parlées y sont beaucoup plus intéressantes pour ceux qui la suivent depuis longtemps.

 

Le reste importe peu, finalement

 

Exactement. 

Perso, la seule chose que j'attends d'un artiste que j'aime c'est qu'il me donne des nouvelles chansons, albums et tournées.

Et je pense que Lara nous donne plutôt assez de ce côté.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, YouKnowMe a dit :

 

Mais Lol

 

Tu sais que même des petits artistes comme Vitaa ou Tal n'arrêtent pas de la journée et ont des emplois du temps de dingue ?

La dimension de l’artiste n’a rien à voir.

 

Concernant sa santé c’est quoi ces insinuations ? Tu t’ecoutes un peu ?

Elle était vraiment malade et ça je le sais.

 

 

Juste une question : vous l’avez vu dire qu’elle était étonnée ? Parce que pour le coup c’est vous qui vous faites des films. Lol

 

Qu’elle fasse 2 000 ou 30 000 ventes en première semaine en réalité vous ça change quoi dans votre vie ?

Y’a que son porte monnaie à elle qui est touché.

 

Contentez vous d’aimer ses albums ou pas, ses concerts ou pas c’est déjà beaucoup. Le reste ne peut la gêner qu’elle.

Des "petits" artistes comme Vitaa ou Tal? Je pense que tu devrais toi t'écouter un peu,quel mépris! En attendant ces "petites" vendent bien plus et provoque de l'intérêt a la sortie de leurs albums elles.

 

Et oui je connais les emplois du temps des artistes,ça tombe bien je bosse dans une agence de promo musicale et c'est mon job d'organiser les journées promo et de faire en sorte que les titres passent en radios et tv!

 

Quand on te lis on a l'impression que Lara Fabian a un emploi du temps similaire a une Ariana Grande,qu'elle est demandée aux quatre coins du monde,meme au plus haut de sa carrière ça n'as jamais été le cas,ce n'est pas Céline Dion et ça ne le sera jamais,faut redescendre un peu.

 

Et je n'insinue rien,j'ai eu a travailler avec elle et son équipe il y a a peine deux ans donc je sais exactement de quoi je parle,elle ira ou se trouve son intérêt médiatique et financier.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, YouKnowMe a dit :

 

Mais Lol

 

Tu sais que même des petits artistes comme Vitaa ou Tal n'arrêtent pas de la journée et ont des emplois du temps de dingue ?

La dimension de l’artiste n’a rien à voir.

 

Concernant sa santé c’est quoi ces insinuations ? Tu t’ecoutes un peu ?

Elle était vraiment malade et ça je le sais.

 

 

Juste une question : vous l’avez vu dire qu’elle était étonnée ? Parce que pour le coup c’est vous qui vous faites des films. Lol

 

Qu’elle fasse 2 000 ou 30 000 ventes en première semaine en réalité vous ça change quoi dans votre vie ?

Y’a que son porte monnaie à elle qui est touché.

 

Contentez vous d’aimer ses albums ou pas, ses concerts ou pas c’est déjà beaucoup. Le reste ne peut la gêner qu’elle.

On comprends que le planning de Tal puisse être chargé. Elle est relativement présente publiquement, ELLE.

 

Sinon c'est pénible de l'entendre dire que les albums ne se vendent plus blablabla. J'ai envie de lui dire "si tu tombes au même endroit, tu dis c'est à cause des autres, oui mais le problème c'est toi, ne cherche plus à qui la faute " ? 

 

Et si la tournée est annulée, parce qu'elle est bien capable de ne pas la promouvoir en dehors de Facebook ? , ça regardera bien les gens qui auront dépensé des frais de transports et de logements et qui ne pourront pas récupérer ces frais là.

Lien vers le commentaire

Tous vos messages sont vraiment intéressants je trouve.

 

Perso, qu’elle ne fasse pas de promo ne me dérange pas, tant je trouve ce nouvel album horrible et Cheap, bien loin de l’image que je garde de Fabian (cette grande interprète).

 

Mais s’il y a bien une chose récurrente avec Miss Fabian, depuis des années, c’est que TOUT est toujours compliqué avec elle.

Une maladie, une dispute, une mésentente, des désaccords artistiques... Elle traine un lot d’excuses assez incroyable, et RIEN N’EST JAMAIS SIMPLE avec elle. 

 

Je pense que ça lui a joué et joue des tours dans sa carrière (je ne dis pas que TOUT est de sa FAUTE, hein). En tous cas, elle teste en permanence l’amour de ses fans et en a laissé plus d’un sur le carreau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, lady oscar a dit :

Des "petits" artistes comme Vitaa ou Tal? Je pense que tu devrais toi t'écouter un peu,quel mépris! En attendant ces "petites" vendent bien plus et provoque de l'intérêt a la sortie de leurs albums elles.

 

Et oui je connais les emplois du temps des artistes,ça tombe bien je bosse dans une agence de promo musicale et c'est mon job d'organiser les journées promo et de faire en sorte que les titres passent en radios et tv!

 

Quand on te lis on a l'impression que Lara Fabian a un emploi du temps similaire a une Ariana Grande,qu'elle est demandée aux quatre coins du monde,meme au plus haut de sa carrière ça n'as jamais été le cas,ce n'est pas Céline Dion et ça ne le sera jamais,faut redescendre un peu.

 

Et je n'insinue rien,j'ai eu a travailler avec elle et son équipe il y a a peine deux ans donc je sais exactement de quoi je parle,elle ira ou se trouve son intérêt médiatique et financier.

 

Je n’ai aucun mépris pour ces artistes, je prenais juste des exemples d’artistes dont la présence médiatique dépasse à peine les frontières Françaises. D’ou mon « petits » car oui elles n’ont pas la carrière (pour le moment) ni la renommée à l’étranger d’une Lara Fabian.

Aucun mépris alors tu peux garder tes leçons de morale stp. Tu ne joue pas ta vie avec sa carrière.

 

Je la connais également et j’ai également travailler avec elle à plusieurs reprises. Je ne parle pas dans le vent.

 

Le plus gros de sa carrière est derrière elle, elle a bien raison de choisir aussi en fonction de l’intérêt financier et médiatique maintenant.

Tu crois que Céline a fait quoi depuis plus de dix ans avec Vegas ? Pour l’amour du public américain peut être ? Seulement pour son intérêt et elle a bien raison.

 

On a l’impression que votre vie en dépends et que c’est votre argent lol

 

il y a 26 minutes, ElWeon a dit :

Mais s’il y a bien une chose récurrente avec Miss Fabian, depuis des années, c’est que TOUT est toujours compliqué avec elle.

Une maladie, une dispute, une mésentente, des désaccords artistiques... Elle traine un lot d’excuses assez incroyable, et RIEN N’EST JAMAIS SIMPLE avec elle. 

 

Je pense que ça lui a joué et joue des tours dans sa carrière (je ne dis pas que TOUT est de sa FAUTE, hein). En tous cas, elle teste en permanence l’amour de ses fans et en a laissé plus d’un sur le carreau.

 

Ça je suis bien d’accord avec toi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, YouKnowMe a dit :

 

Je n’ai aucun mépris pour ces artistes, je prenais juste des exemples d’artistes dont la présence médiatique dépasse à peine les frontières Françaises. D’ou mon « petites » car oui elles n’ont pas la carrière (pour le moment) ni la renommée à l’étranger d’une Lara Fabian.

Aucun mépris alors tu peux garder tes leçons de morale stp. Tu ne joue pas ta vie avec sa carrière.

 

Je la connais également et j’ai également travailler avec elle à plusieurs reprises. Je ne parle pas dans le vent.

 

Le plus gros de sa carrière est derrière elle, elle a bien raison de choisir aussi en fonction de l’intérêt financier et médiatique maintenant.

Tu crois que Céline a fait quoi depuis plus de dix ans avec Vegas ? Pour l’amour du public américain peut être ? Seulement pour son intérêt et elle a bien raison.

 

On a l’impression que votre vie en dépends et que c’est votre argent lol

 

 

Ça je suis bien d’accord avec toi.

Céline Dion fait peut être Vegas pour l'argent mais ses albums se vendent,grosse différence entre les deux!

 

Et stop avec cette prétendue présence médiatique de Fabian partout dans le monde,tu vois ça ou?? Si c'est comme les chiffres de ventes gonflés a bloc alors on est hors réalité.

 

Pour en revenir au sujet de ce topic,les ventes donc,elle aura celles qu'elle mérite pour ne pas avoir fait son job avant la sortie et pendant (au passage les 50 interviews presse cela a du être gonflé niveau chiffre également),pour le après pas sur que cela sauvera quelque chose puisque son seul nom ne suffit pas a attirer les acheteurs en magasins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, YouKnowMe a dit :

 

Je n’ai aucun mépris pour ces artistes, je prenais juste des exemples d’artistes dont la présence médiatique dépasse à peine les frontières Françaises. D’ou mon « petits » car oui elles n’ont pas la carrière (pour le moment) ni la renommée à l’étranger d’une Lara Fabian.

Aucun mépris alors tu peux garder tes leçons de morale stp. Tu ne joue pas ta vie avec sa carrière.

 

Je la connais également et j’ai également travailler avec elle à plusieurs reprises. Je ne parle pas dans le vent.

 

Le plus gros de sa carrière est derrière elle, elle a bien raison de choisir aussi en fonction de l’intérêt financier et médiatique maintenant.

Tu crois que Céline a fait quoi depuis plus de dix ans avec Vegas ? Pour l’amour du public américain peut être ? Seulement pour son intérêt et elle a bien raison.

 

On a l’impression que votre vie en dépends et que c’est votre argent lol

 

 

Ça je suis bien d’accord avec toi.

Résultat de recherche d'images pour "mytho grosse mytho"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Petit Prince a dit :

 

W : Wallonie

F : Flandre

 

Il y a deux classements officiels belges

 

Lara n'est pas connue en Flandre. 

 

Le n°2 en Wallonie ne m'étonne pas, c'est souvent le cas quand un album sort. Maintenant, je ne sais pas à quoi correspondent les chiffres, je suis pas copine avec eux. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...