Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Marwen_69 a dit :

T'en a d'autre qui disent que Mylène a fait 2.1 Millions et non ce qui est sur ni "21" d'Adele et "S'il suffisait d'aimer" est dépassé "Pure" si elle a vraiment fait 1.975.000 au lieu de 1.450.000 ? Et de toute façon elle a fait dans le monde + de 2.500.000 d'exemplaires dans tout les cas elle reste 2eme albums francophone le plus vendu de tout les temps pour une artiste féminine. Après pour la France c'est comme j'avais dit 3eme.

 

Ben non, Céline Dion a vendu 4,5 -5 M de s'il suffisait d'aimer dans le monde. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Quinquinou a dit :

A priori 3e , puisque S'il suffisait d'aimer était à 1,8 M début 2000. c'est un disque qui est  davantage réapparu dans les charts fr ensuite donc il a du dépasser 2 M. Il me semblait aussi que L'autre de M. Farmer était donné à + de 1,9 M  

 

- Tout album confondu: https://chartmasters.org/2017/02/france-best-selling-albums-ever-all-time-ranking-2016/15/

- Albums féminin: https://chartmasters.org/2017/02/france-best-selling-albums-ever-all-time-ranking-2016/4/

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Jean Cristoffer Santos a dit :

 Les chiffres sur farmer me semblent très sous estimés(et L'autre avait plus vendu que Ainsi soit je !!!! Pour kaas Je te dis vous est sa meilleure vente  !!!!). Pa smal de truc s me semble discutable là dedans, surtout que quand on regarde le détail 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Quinquinou a dit :

 Les chiffres sur farmer me semblent très sous estimés(et L'autre avait plus vendu que Ainsi soit je !!!! Pour kaas Je te dis vous est sa meilleure vente  !!!!). Pa smal de truc s me semble discutable là dedans, surtout que quand on regarde le détail 

 

Discours de fans. Si même chiffre à l'appui on continu de débattre c'est qu'il n'y a plus rien à faire. 

Si ça peux de rassurer, dans le top 20 féminin, Farmer classe 4 albums / Céline 3 albums (tous dans le top 5 - impressionnant) et Lara qu'1 seul album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nico09 a dit :

Merci autant dire que c'est mauvais.

Tu t'attendais à autre chose? 

Lara, sans une promo intense et continue, ne vends pas grand chose. Malheureusement car ses albums sont plus intéressants que les albums des 2 autres grosses vendeuses Céline et Farmer qui, elles, non pas besoin de promo pour vendre. Comme quoi, le public de Lara n'est pas si fidèle (rentable) qu'elle semble le croire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jean Cristoffer Santos a dit :

 

Discours de fans. Si même chiffre à l'appui on continu de débattre c'est qu'il n'y a plus rien à faire. 

Si ça peux de rassurer, dans le top 20 féminin, Farmer classe 4 albums / Céline 3 albums (tous dans le top 5 - impressionnant) et Lara qu'1 seul album.

 

C'est pas le problème mais faudrait que les chiffres en question soient assurés...et je ne suis inquiet de rien...Simplement ton classement, fondé sur des certifications mais aussi  des suppositions rentre en contradiction avec des informations qu'on a sur plusieurs artistes différentes...QQ uns sont même clairement faux: patr exdmple Johnny n'a jamais vendu plus d'1 million de Rock n roll attitude ou de Gang puisque Sang pour sang a été le seul à franchir ce cap. Le chiffre de Notre Dame de paris est faux aussi quand on regarde son chartsrun de malade .  

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico09 a dit :

Le streaming c'est pire que pour Quand je ne chante pas et Ma vie dans la tienne...

 

Pas sûr que les démarrages des deux chansons en 2015 aient été à ce niveau-là. D'ailleurs "Ma vie dans la tienne" a plutôt un bon score sur la plateforme (1.000.000+ et régulièrement dans "Les plus écoutés")

En revanche c'est déjà nettement mieux que "Growing Wings" qui avait fait 20.000 streams sur l'ensemble de la première semaine. 
Mais ça reste mauvais, oui. 

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...