Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Lara a raison de sortir un album en français , ça marchera surement mieux.

 

Elle veut faire ou elle a fait ? moi j'ai bien aimé "ma vie dans la tienne" ( même si tres ennuyant) , par contre si c'est elle qui a tout écrit, ça me fait un peu peur.....

 

A voir ... Tu sera peut-être surpris :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il n'existe pas de dvd non. (pas plus que de VHS sortie dans le commerce)

Parenthèse : il y a plusieurs années on m'a fait miroiter qu'une vhs de la tournée Sentiments acoustiques existait. Ne vous faites pas avoir. L'information m a été dementie par le papa de Lara lui même. Alors aucun dvd avant nue mais pas mal de vidéos d'anciens concerts donc Molson. Bruxelles en 98 mais vidéo amateur. Il y a aus si From Lara with love avec les chansons du 1er alumière en anglais. On trouve également des vidéos de sa tournée avec lalbum en anglaisquand elle portait son chemisier orange. Tout est sur YouTube.

Lien vers le commentaire

il n'existe pas de dvd non. (pas plus que de VHS sortie dans le commerce)

Parenthèse : il y a plusieurs années on m'a fait miroiter qu'une vhs de la tournée Sentiments acoustiques existait. Ne vous faites pas avoir. L'information m a été dementie par le papa de Lara lui même. Alors aucun dvd avant nue mais pas mal de vidéos d'anciens concerts donc Molson. Bruxelles en 98 mais vidéo amateur. Il y a aus si From Lara with love avec les chansons du 1er alumière en anglais. On trouve également des vidéos de sa tournée avec lalbum en anglaisquand elle portait son chemisier orange. Tout est sur YouTube.

Lien vers le commentaire

il n'existe pas de dvd non. (pas plus que de VHS sortie dans le commerce)

Parenthèse : il y a plusieurs années on m'a fait miroiter qu'une vhs de la tournée Sentiments acoustiques existait. Ne vous faites pas avoir L'information m a été dementie par le papa de Lara lui même. Alors aucun dvd avant nue mais pas mal de vidéos d'anciens concerts dont Molson. Bruxelles en 98 mais vidéo amateur. Il y a aussi From Lara with love avec les chansons du 1er album en anglais. On trouve également des vidéos de sa tournée avec l'album en anglaisquand elle portait son chemisier orange. On le trouve sur YouTube. Mais là je vous laisse chercher, je n'aime pas ces vidéos donc je ne connais pas le mot à taper. Mais ça doit être facile à trouver.

Perso j'aime bien cette période mais à petites doses sa façon de chanter est très " musclée ", j'ai du mal. J'ai plus accroché àpd de En toute intimité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...