Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Le live Facebook de Pas sans toi tout à l'heure est absolument parfait. Quelle interprétation et quelle voix !

Je confirme

mais j'avoue que..... Je n'aime pas cette chanson même si je reconnais que c'est parfait techniquement

Pourtant paraît qu'elle est belle hein.

Perso elle ne me touche pas

Lien vers le commentaire

Je trouve l'album Camouflage pas mal,je préfère ses deux premiers albums en Anglais !

 

J'aime surtout Growing Wings et Choose ....,et d'autres titres,je ne me souviens plus des titres !

 

Je trouve que la promo n'est pas terrible,excepté au Québec,et peut-être en Belgique !

 

J'irai peut-être la voir à Paris au Zenith le 18 juin !

 

Je l'ai déjà vu 7 fois en concert,et j'ai un autographe,je ne suis pas en manque !

Lien vers le commentaire

J'ai lu pas mal de commentaire sur la non présence d'écrans. C'est vrai que, pour les gens qui sont en fond de salle, c'est pas vraiment intéressant de ne voir qu'une silhouette.

 

Avec des écrans latérales, tout le monde peux apprécier ses interprétations. Comme ce fut le cas le 8 avril passé:

 

 

C'est d’ailleurs la raison pour laquelle je n’achète pas de billet pour aller voir Lara si je ne suis pas devant.

Lien vers le commentaire

Elle était en feu ce soir aussi :-O

 

Pourquoi arrive-t-elle à balancer des notes puissantes et tranchantes ici alors que je la trouve totalement insipide sur Adagio, sur la page précédente. Son live n'est vraiment pas bon, que des notes étouffées sans jamais d'explosion.

 

Alors qu'ici ça pété, que son "Pas sans toi" d'hier est parfait.

Il doit y avoir une question de zone de confort et malgré la tonalité baissée sur Adagio, elle doit flipper ou je sais pas quoi.

Lien vers le commentaire

Mais foutez lui la paix ! C'est un être humain donc normal que certains jours ça soit mieux que d'autres. Elle ferait du playback vous seriez les premiers à monter au créneau. Ça prouve au moins que c'est du live. Les voyages, le décalage horaire, la fatigue, l acoustique de la salle, la santé sont des choses qui jouent sur les performances.

Après on peut dire que c'est moins bon, oui. Mais ici c'est chercher la petite bête.

Lien vers le commentaire

Mais foutez lui la paix ! C'est un être humain donc normal que certains jours ça soit mieux que d'autres. Elle ferait du playback vous seriez les premiers à monter au créneau. Ça prouve au moins que c'est du live. Les voyages, le décalage horaire, la fatigue, l acoustique de la salle, la santé sont des choses qui jouent sur les performances.

Après on peut dire que c'est moins bon, oui. Mais ici c'est chercher la petite bête.

Lien vers le commentaire

Mais foutez lui la paix ! C'est un être humain donc normal que certains jours ça soit mieux que d'autres. Elle ferait du playback vous seriez les premiers à monter au créneau. Ça prouve au moins que c'est du live. Les voyages, le décalage horaire, la fatigue, l acoustique de la salle, la santé sont des choses qui jouent sur les performances.

Après on peut dire que c'est moins bon, oui. Mais ici c'est chercher la petite bête.

Lien vers le commentaire

Mais foutez lui la paix ! C'est un être humain donc normal que certains jours ça soit mieux que d'autres. Elle ferait du playback vous seriez les premiers à monter au créneau. Ça prouve au moins que c'est du live. Les voyages, le décalage horaire, la fatigue, l acoustique de la salle, la santé sont des choses qui jouent sur les performances.

Après on peut dire que c'est moins bon, oui. Mais ici c'est chercher la petite bête.

Lien vers le commentaire

Mais foutez lui la paix ! C'est un être humain donc normal que certains jours ça soit mieux que d'autres. Elle ferait du playback vous seriez les premiers à monter au créneau. Ça prouve au moins que c'est du live. Les voyages, le décalage horaire, la fatigue, l acoustique de la salle, la santé sont des choses qui jouent sur les performances.

Après on peut dire que c'est moins bon, oui. Mais ici c'est chercher la petite bête.

Bah sur Adagio elle est étouffée cest un constat, pas une attaque, son live le premier soir était meilleur que celui dhier mais sa voix aigue est sans résonnance du coup c est pas tres tres joli mais elle a fait bien pire.

 

Pour moi ces deux concerts sont les meilleurs de cette tournée. J espere qu elle enverra autant la sauce à Paris et Bruxelles et qu elle ne va pas s enfermer dans un stress mécanique qui la rend inerte.

 

Pas sans toi cest du niveau d En toute Intimité, Je suis Malade le final est très puissant, à la Carpe Diem. Je suis satisfait :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...