Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Merci

I Will love Again et pas sans toi étais t dispensables .. je ne les ai jamais aimées

Je suis très réservée par rapport à la tracklist. Je n'aime pas Pas sans toi, c'est la première fois que je ne suis pas la seule. Je suis malade j'en ai soupe. Humana aussi... Et I Will love again pas mon truc.

Pas fan des tenues.

Bon j'aurais mieux fait de me desinscrire des pages Facebook que je suis lol, je n'aurais pas vu tout ça.

Mais je verrai bien au concert. Parfois dans l'ambiance les choses qu'on aime moins passent ;-) verdict en juin.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord. Pas sans toi et humana c'est bof bof. I Will love again est incontournable vu que c'est une tournée mondiale et que c'est son "tube" international

Ben oui I Will love again je sais bien, normal qu'elle la chante. Mais je n'ai jamais été super fan de ce morceau. Après je ne suis pas seule dans la salle il en faut pour tout le monde. Pour les procédés innovants, oui, me suis fait la réflexion. Mais ça fait déjà quelques tournées qu'elle tient ce discours donc je ne m'attendais pas à un truc grandiose.

Lara parle très vite. Trop vite.... je pense qu'elle est sincère au moment où elle annonce un projet. Mais elle met très souvent la charrue avant les boeufs. Et je crois qu'elle se retrouve face à une réalité qui ne lui permet pas d'aller au but de ses envies. Ça fait bien 15 ans que ça fonctionne comme ça. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...