Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Moi je suis grave POUR, j'en rêve même, lol !!!

 

Baboushka on est d'accord que I Will always love you, c'est de Whitney ?

Tout comme toi ?

 

Plus un album symphonique et je suis aux anges

 

J'adore sa dernière prestations sur all Christmas

 

J'ai lu qu'elle rentrait régulièrement en Belgique pour voir sa maman qui est de plus en plus malade

 

Ca explique peut être sa fatigue

 

Je ne trouve plus la vidéo qui montre la nouvelle émission de dance de Jennifer Lopez , caméléon sert de musique de fond

 

Bon sinon bonne soirée c'est la dernière et à l'années prochaine

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout comme toi ?

 

Plus un album symphonique et je suis aux anges

 

J'adore sa dernière prestations sur all Christmas

 

J'ai lu qu'elle rentrait régulièrement en Belgique pour voir sa maman qui est de plus en plus malade

 

Ca explique peut être sa fatigue

 

Je ne trouve plus la vidéo qui montre la nouvelle émission de dance de Jennifer Lopez , caméléon sert de musique de fond

 

Bon sinon bonne soirée c'est la dernière et à l'années prochaine

Tu connais le concert symphonique qu'elle a fait avec l'orchestre (symphonique donc) de Montréal ?

Lien vers le commentaire

 

Merci à toi aussi!

 

 

Lara avait aussi interprété des titres de France Gall, dont le célèbre Diego, au vu de lactualité je pense que ces prestations ont leur place sur le topic...

 

 

En 2009 elle avait interprété Le Rêve de Stella Spotlight face à France Gall, jai toujours adoré sa version... Lara a régulièrement repris des titres de Starmania dont certains étaient chantés par France dans le cast original. Mais cette vidéo prend une autre tournure entre autre à la fin de linterprétation lors de léchange entre les deux femmes....

 

https://m.youtube.com/watch?v=fzw2ArwQik4

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...