Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Lara qui chante All I want for christmas is you mon rêve se réalise sauf que en fait c'est plutôt moyen, on dirait qu'elle est limitée vocalement (alors qu'elle m'a soufflé sur "Amazing Grace") et elle ne fait pas assez de "d'ondulations vocales" à mon goût... En plus le son est moyen je lui trouve un côté métallique, j'espère qu'on aura une video de meilleure qualité bientôt...

Donc un peu mitigée à réécouter, un peu plus tard, pour voir

Lien vers le commentaire

Lara qui chante All I want for christmas is you mon rêve se réalise sauf que en fait c'est plutôt moyen, on dirait qu'elle est limitée vocalement (alors qu'elle m'a soufflé sur "Amazing Grace") et elle ne fait pas assez de "d'ondulations vocales" à mon goût... En plus le son est moyen je lui trouve un côté métallique, j'espère qu'on aura une video de meilleure qualité bientôt...

Donc un peu mitigée à réécouter, un peu plus tard, pour voir

Jaime beaucoup cette interprétation. Ce n'est pas la premiere fois qu'elle reprend Mariah Carey. Et ce n'est pas un titre facile. Je la sens fatiguée par contre

Lien vers le commentaire

Moi je suis grave POUR, j'en rêve même, lol !!!

 

Baboushka on est d'accord que I Will always love you, c'est de Whitney ?

Elle a repris la version de Whitney à deux reprises : une fois au Québec en 93 ou 94 et en 98 ou 99 en France dans une émission présentée par Catherine Lara. Regarde sur YouTube elles y sont. J'ai une préférence pour la première.

Oui et lors de son concert au centre Molson elle reprend Vision of love et I Will alwayslove you . Le concert est aussi dispo en ligne

Lien vers le commentaire

Elle a repris la version de Whitney à deux reprises : une fois au Québec en 93 ou 94 et en 98 ou 99 en France dans une émission présentée par Catherine Lara. Regarde sur YouTube elles y sont. J'ai une préférence pour la première.

Oui et lors de son concert au centre Molson elle reprend Vision of love et I Will alwayslove you . Le concert est aussi dispo en ligne

 

en 98 ou 99 en France dans une émission présentée par Catherine Lara?...si t'as un lien Youtube, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire

 

en 98 ou 99 en France dans une émission présentée par Catherine Lara?...si t'as un lien Youtube, je suis preneur :)

 

J'espère que le lien fonctionne pcq je suis sur mobile. Sinon tu tapes lara Fabian i Will always love you et tu ne peux pas louper la vidéo elle a encore son carré dégradé sur l'image

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a repris la version de Whitney à deux reprises : une fois au Québec en 93 ou 94 et en 98 ou 99 en France dans une émission présentée par Catherine Lara. Regarde sur YouTube elles y sont. J'ai une préférence pour la première.

Oui et lors de son concert au centre Molson elle reprend Vision of love et I Will alwayslove you . Le concert est aussi dispo en ligne

 

Merci...je l'avais oublié. Je retiens sa version de ce titre fait au centre Molson.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...