Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

C'est sorti vendredi oui.

 

C'est une chanson de Glenn Ballard qui a bossé avec elle sur son premier album en anglais. John Williams était présent d'ailleurs à l'enregistrement cet été.

 

Sinon pour en revenir à l'album et aux extraits, je suis content qu'ils n'aient pas mis les "meilleurs morceaux" sur certaines chansons.

 

1mn d'extrait par contre c'est un peu long, et ça gâche un peu l'effet de surprise.

 

Elle va bien évidemment encore diviser avec ce disque, certains de ses fans commencent déjà à hurler à l'écoute des extraits (j'ai presque envie de dire que c'est un gage de qualité haha) moi en tout cas, je suis juste content d'avoir retrouvé du plaisir à l'écouter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sorti vendredi oui.

 

C'est une chanson de Glenn Ballard qui a bossé avec elle sur son premier album en anglais. John Williams était présent d'ailleurs à l'enregistrement cet été.

 

Sinon pour en revenir à l'album et aux extraits, je suis content qu'ils n'aient pas mis les "meilleurs morceaux" sur certaines chansons.

 

1mn d'extrait par contre c'est un peu long, et ça gâche un peu l'effet de surprise.

 

Elle va bien évidemment encore diviser avec ce disque, certains de ses fans commencent déjà à hurler à l'écoute des extraits (j'ai presque envie de dire que c'est un gage de qualité haha) moi en tout cas, je suis juste content d'avoir retrouvé du plaisir à l'écouter.

Je la suis depuis ses débuts chez nous et tous ses choix ont été sujet à controverse donc que ça ne mette personne d accord c est normal.

C'est chouette pour toi en tout cas que tu aies du plaisir à l écouter.

 

Remember me je suis pas fan à priori. Je la réécouterai ce soir.

Lien vers le commentaire

J'attends:

chameleon: je sais plus trop pourquoi

Painting in the Rain:un petit côté oriental je crois

I'm breakable: pareil que perfect

perfect: Ça ressemble à une ballade Fabian

Community:rythmée

Après je n'ai écouté qu'une seule fois tous les extraits pour ne pas gâcher trop mon plaisir

Et une mid tempo que je devrais aimé aussi mais j'ai oublié le titre

Lien vers le commentaire

"Painting in the rain" est l'une des mieux de l'album. On dirait une soundtrack. J'espère que ce sera un single avec un beau clip.

Painting et Camouflage font BO de film oui, ce sont aussi les deux plus belles et plus vocales de l'album avec le nouveau single.

 

Les autres chansons emportent par leur univers et mélodies plutôt. À part I'm Breakable qui m'a donné des boutons sur le refrain.

Lien vers le commentaire

Pourquoi toujours vouloir comparer Lara Fabian à Céline Dion ? ... Il n'y a pas d'ingrédient au niveau du succès ... il faut du talent , du travail, de l'abnégation , du charisme mais évidemment la musique adéquate et de la chance au bon moment ... mais tout ça ne suffit pas forcément ... Et dans l'international, il faut encore plus de chance ... ça se joue souvent à pas grand chose.

 

Lara Fabian aurait aussi pu réussir , mais ça s'est pas fait pour elle, pour diverses raisons.

 

Une carrière francophone c'est déjà pas mal pour Lara. Une carrière international c'est pas forcément nécessaire et pas forcément meilleur.

Moi je trouve que Lara a plutôt pas trop mal réussi sa carrière internationale via l'Europe. C'est plus une carrière mondiale qui n'a pas pris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi qui ait été très déçu de ses 2 dernier opus en français, je sens que cet opus en anglais va vraiment me plaire :yaisse-ibp:

Depuis '9' j'ai un peu délaissé ses albums francophones. 'Mlle Zhivago' est une merveille :maitre::crazylove:

Vivement "Camouflage" (même si je ne me fais pas à ce titre :foot: )

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...