Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Personnellement je préfère la version sortie, mais je serais curieux dentendre le reste... Lara avait promis de sortir la première mouture sans Universal, de la même façon que EWIM, un jour peut être!

Que Dieu (de la musique) ou Lara t'entende..."Qu'elle NOUS enteeeendent..."

Moi perso je trouve dommage qu'il reste dans les cartons et j'aimerais TELLEMENT avoir les extraits en Meilleure qualité et les autres morceaux aussi ... UN RÊVE, un super CADEAU ce serait !!

 

D'ailleurs même si c'est plus vraiment d'actualité il faudrait que quelqu'un lui repose la question

Lien vers le commentaire

La perfection de son interprétation du "Rêve de Stella Spotlight".

On dirait que c'est sa chanson.

Elle est incroyable.

 

 

comme je suis d'accord avec toi je me rappelle avoir vu l'émission c'est France Galle qui la présentait

 

lara la chante différemment que la version originale mais c'est tellement beau

 

j''attends de voir "la voix" , j'espère qu'on pourra la voir sur le net

 

j'adore comme elle prend l'accent :P

 

elle a vraiment eu un bonne idée et j'espère que ça va donner envie à TF1 pour l'année prochaine , j'aimerai bien voir lara et florent pagny ensemble

Lien vers le commentaire

Je trouve ça super dommage pour Camouflage d'avoir eu si peu d'exploitation. En même temps les émissions de variété ne courent pas les rues chez nous mais sortir un album aussi bonos, faire un peu de promo et disparaître c'est dommage. Pcq à part nous qui sait ce qu'elle fait en ce moment au Canada ? On ne la voit plus. Je ne sais même pas si la tournée se vend bien

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Vidéo intéressante surtout à partir de 3'15... C'est quoi la chanson qu'elle chante après "calling you" courage y'a que des "ah" et elle chantait déjà "wind beneath my wing" !

 

"Le jour où tu partiras", suivie de "Dire", du premier album

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...