Aller au contenu

Selena Gomez • Rare | Single : Boyfriend


Messages recommandés

J'espère vraiment pour ses fans que son prochain titre aura du succès, parce qu'avec des nerfs si fragiles ils risquent pas de tenir le coup si elle se mange encore un revers.

 

Mais qu'est ce que je déteste quand j'ai l'impression d'argumenter face à un mur.

 

Tu me diras QUI a dit que le titre était un succès, on est tous d'accord pour dire que le titre ne prend pas et on est là à dire qu'en effet, c'est bien mérité par ce que son équipe et elle ne font rien pour que le titre marche. Oui car bon on sait bien comment ça marche, quand on dit "le titre passe pas en radio", on vient pas critiqué les radios, on vient critiquer son équipe qu'est même pas capable de lancer un deal et d'elle qui peut même pas bouger son cul pour au moins faire une interview.

 

Cependant, on vient juste dire sur le topic chiffres (qui est donc un topic où on parle des performances du titres, si tu me comprends) que même si le titre se ramasse il réalise étonnement des chiffres plutôt correct en streaming et toi tu viens comme une fleur (comme sur son topic actu) balançait que ces fans se voilent la face, qu'elle réalise des scores horribles alors que SI tu avaient juste pris un peu de ton temps pour lire nos messages tu réaliserait qu'on est jamais venu dire que le titre est un succès, juste qu'on est assez étonné qu'il vive encore étant donné l'hype nul autour du titre.

 

Et ne viens pas dire qu'on a des nerds fragiles car franchement, que Fetish soit le tube de l'été ou pas, ça ne change rien à ma vie, par contre toi je ne comprends pas qu'est ce qu'elle t'a fait cette Selena Gomez mais j'espère qu'un jour tu lui porteras moins d'intérêt, car c'est quand même triste d'en être réduit à poster des commentaires négatif dès qu'il y a un nouveau message dans un topic de Selena. J'espère vraiment que tu trouveras une activité plus intéressante pour t'occuper.

 

Alors, laisse nous avec notre floppeuse, c'est déjà assez difficile pour nous de voir les classements de Fetish, nous qui avons les nerds si fragiles.

 

tumblr_m4mxyc3eaD1r4b4l4.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Sinon, ces chiffres Monde SPS:

 

It Ain't Me 6,500,000

Bad Liar 2,745,000

Fetish 1,400,000

 

+

Revival 3.796.033

 

Sinon, Same Old Love a passer les 300M de streams sur Spotify, c'est son quatrième titre solo à passer ce cap et son 6ème en comptant It Ain't Me & We Don't Talk Anymore. (Sachant qu'elle est considéré comme Lead artiste sur It Ain't Me au même titre que Kygo, vu que la chanson apparait sur son Spotify et non uniquement en tant que "apparait dans") The Heart Wants What It Wants à dépasser les 200M de streams et Fetish devrait bientôt passer le cap des 150M.

 

tumblr_otpqlcHKAS1qiwt0do1_540.gif

 

Les chiffres sont quand même bon pour voir qu'elle à subit une greffe de rein cette été et qu'elle ne pouvait pas faire de la promo. Cependant, c'est clairement ces performances en streaming qui la sauve cette ère, plateforme où elle défonce encore tout. Quotidiennement, elle est encore plus écouté que Cyrus et pas loin derrière Lovato qui sont actuellement joué en radio et viennent de sortir un album.

Bref, je veux qu'elle défonce tout pour le prochain single, fin du moins qu'elle se bouge! (même si là elle avait clairement ces raisons)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

post-49696-0-25021000-1508955196.jpg

#1 Pologne
#2 Mexique
#3 Pays-Bas
#3 Suède
#7 Russie
#11 Italie
#15 Norvège
#18 Belgique
#29 Canada
#34 Autriche
#38 Suisse
#39 UK
#41 Danemark
#41 Allemagne
#66 US
#72 Irlande
Youtube (Audio) : 489,794 vues en 2 heures
Bof le démarrage iTunes, sortir ça un mercredi à 12h (heure US) c'est tellement random, à voir les chiffres Spotify demain.
EDIT : iTunes est gelée d'où la faible position aux US
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très étonné de dire ventes de it ain't me qui est au final le plus gros tube de à nouvelle ère jusqu'à présent (et le moins bon à mon goût ). J'aime bien Wolves par contre qui est un peu dans la même lignée que it ain't me en mieux je trouve. Donc elle pourrait peut être prétendre aux même ventes qui sait ?

Lien vers le commentaire

post-49696-0-25021000-1508955196.jpg



#1 Brésil (NE)

#1 Mexique (+1)

#2 Russie (+5)

#3 Canada (+26)

#3 Espagne (NE)

#3 US (+63)

#4 Pays-Bas (-1)

#5 Italie (NE)

#7 Belgique (+11)

#7 Norvège (+8)

#8 Autriche (+26)

#8 France (NE)

#11 Danemark (+30)

#11 Allemagne (+30)

#14 Suisse (+24)

#15 Nouvelle-Zélande (NE)

#19 UK (+20)

#20 Irlande (+52)

#29 Australie (NE)



Youtube (Audio) : 3,443,228 vues en 13 heures

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un single pour le futur album ^^ dans la continuité des autres singles, elle nous fait sa ANTI.

 

Spotify

 

#37 US 538,080

 

#52 Monde 1,154,183

 

Pour info, le titre n'a eu que 12h sur la journée aux US, dans le monde c'est pareil, encore moins (6h en France par ex), donc ça reste bon. Demain, les chiffres vont exploser !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...