Hovie Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Elle na jamais eu des singles qui explosaient les records donc pour le moment ce n'est pas inquiétant. Lien vers le commentaire
Dièse Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 SELENA GOMEZ X MARSHMELLO - Wolves: 3.663 (+ 0.853) Le titre a des classements ouf sur Spotify, se débrouille bien sur itunes, ils attendent quoi? 1 Lien vers le commentaire
Moki Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2017 Spotify / iTunes #6 US (-3) 989,789 (3,786,403) / #7 (-4) sur iTunes US #6 Monde (-2) 3,014,534 (9,923,744) / #2 (-1) sur iTunes WW Youtube : 14,035,380 vues en 5 jours 2 Lien vers le commentaire
Moki Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2017 Spotify / iTunes #8 US (-2) 817,818 (4,604,221) / #8 (-1) sur iTunes US #6 Monde (=) 2,668,737 (12,592,481) / #2 (=) sur iTunes WW Kelly Clarkson qui a fait un live today est passée devant sinon elle commence un peu à se stabiliser sur iTunes US. Autres pays où elle se maintient bien sur iTunes depuis la sortie : #4 Australie #4 Canada #6 Belgique #10 Autriche #10 Pays-Bas C'est plutôt bon signe, toujours dans le top 20 (#18) au Royaume-Uni. Selon les midweeks, il entrerait #14 c'est très très bon pour elle. Les audiences sont encourageantes : SELENA GOMEZ X MARSHMELLO - Wolves: 5.617 (+ 1.146) Hot 100 88 (NE) Wolves En 3 jours de vente 6 Lien vers le commentaire
Moki Posté(e) 31 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2017 Spotify / iTunes #5 US (+3) 985,396 (5,589,617) / #8 (=) sur iTunes US #6 Monde (=) 3,096,538 (15,689,019) / #3 (-1) sur iTunes WW Youtube : 17,118,171 vues en 6 jours Audiences POP : #42 Wolves (+3) — Spins: 663 (+122)— Audience: 6.260 (+ 1.153) 5 Lien vers le commentaire
Wayden21 Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Wow, c'est arrivé aussi à Fetish ou Bad Liar d'augmenter comme ça sur spotify après déjà plusieurs jours? Lien vers le commentaire
Azerty1234 Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Wow, c'est arrivé aussi à Fetish ou Bad Liar d'augmenter comme ça sur spotify après déjà plusieurs jours? Bad liar oui fetish le contraire sa commencer haut et sa n'a fait que chuter. 1 Lien vers le commentaire
Moki Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 Spotify / iTunes #7 US (-2) 956,021 (6,545,638) / #10 (-2) sur iTunes US avec deux chansons d'Halloween devant elle #5 Monde (+1) 3,191,101 (18,880,120) / #3 (=) sur iTunes WW Youtube : 19,236,793 vues en 6 jours et 16 heures 1 Lien vers le commentaire
Moki Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2017 Point iTunes et Spotiy une semaine après la sortie du titre : #4 Australie #4 Canada #7 Suisse #9 Belgique #9 Mexique #9 Norvège #10 US #10 Autriche #11 Pays-Bas #11 Nouvelle-Zélande #12 Finlande #13 Allemagne #13 Irlande #16 UK #18 Suède #19 Brésil #19 Danemark #31 Italie #40 Espagne #47 France #3 Finlande #4 Canada #4 Japon #5 Norvège #6 Belgique #6 Pologne #7 US 938,562 (7,484,200) #9 Denmark #9 Irlande #9 Suisse #11 Nouvelle-Zélande #11 Suède #12 Australie #13 UK #14 Autriche #15 Brésil #15 Allemagne #19 Pays-Bas #28 Italie #36 Espagne #45 Mexique #78 France #4 Monde (+1) 3,235,616 (22,115,736) C'est très très bon pour elle. Elle va clairement signer un nouveau tube dans le monde 4 Lien vers le commentaire
InMyZone Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Cette nana m'intrigue. Depuis déjà quelques années elle a des classements pas trop mauvais voir même plutôt bons (et très bons en streaming) mais sans pour autant pouvoir se vanter d'avoir un seul vrai tube. Bizarre ! Lien vers le commentaire
Wayden21 Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 euh, it ain't me est clairement un tube en streaming, aucune discussion à avoir là-dessus. 1 Lien vers le commentaire
InMyZone Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 euh, it ain't me est clairement un tube en streaming, aucune discussion à avoir là-dessus. J'aurais dû préciser tube solo. Lien vers le commentaire
Tilyo Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Je me dis que c'est peut-être grâce au fait qu'elle n'aie aucun gros tube solo qui fait que le public se lasse moins d'elle et que chaque single à systématiquement au moins un petit succès Lien vers le commentaire
Wayden21 Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Faut arrêter avec ça aussi. Toutes les floppeuses qui ont des featuring à succès, on considère que c'est un succès pour elles. Mais pour Selena il faudrait considérer que c'est avant tout un titre de Kygo, alors qu'elle est la seule à chanter dessus et que, si j'ai bien lu, il apparaîtra sur son album? Et pourquoi pas considérer qu'aucun titre de popstar ne compte si elle n'en est pas la compositrice? A ce que je sache, elles ne font toutes que poser leur voix sur une musique en général... Et non, c'est juste qu'elle a beaucoup évolué de la musique pour ados presque encore enfants à de la musique pour jeunes plus agés de meilleure qualité, et au final sa musique a fort varié. Dans un autre ordre de grandeur, je pense que c'est pareil pour Taylor Swift, passée progressivement de la country à la pop, ça permet à chaque album d'attirer un peu plus de monde. Jusqu'à un certain point... Cette ère est justement le gros challenge pour elle, de savoir si tout va retomber après le succès de l'ère précédente, ou si elle va réussir à capitaliser sur celui-ci. 3 Lien vers le commentaire
MarvinM (Carlao) Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 C'est Kygo et Selena, et là c'est Selena & Marchmallo où je sais pas quoi bref c'est pas un featuring elle est lead artist. Rih a bien eu WFL en feat comme lead single alors laissez la elle aussi avoir SON tube. Basta Lien vers le commentaire
Messages recommandés