Aller au contenu

Selena Gomez • Rare | Single : Boyfriend


Messages recommandés

J'ai limite hésité avant de poster les classements iTunes étant donné qu'ils deviennent de plus en plus dérisoires. Les ventes entre le #20 et le #50 sont quasi négligeables donc ca n'est vraiment pas un gage de succès.

 

En ce qui concerne Spotify on nous dit que Selena Gomez est une marque globale qui vend sur son nom, mais des que ca floppe c'est la faute des radios. À un moment donné il faut choisir j'ai envie de dire.

 

Surtout que la Lovato, qui n'est vraiment pas beaucoup diffusée non plus est #9 et stable sur Spotify US. Le titre (ou son emballage) ne plaisent pas c'est tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En ce qui concerne Spotify on nous dit que Selena Gomez est une marque globale qui vend sur son nom, mais des que ca floppe c'est la faute des radios. À un moment donné il faut choisir j'ai envie de dire.

 

Surtout que la Lovato, qui n'est vraiment pas beaucoup diffusée non plus est #9 et stable sur Spotify US. Le titre (ou son emballage) ne plaisent pas c'est tout.

 

Il y a quoi, moins de 3 millions de stream entre les deux titres?

Sachant que Demi à le double de diffusion radio, qu'elles va partout où elle peut allez, que c'est un lead.. et que Selena a mis 3 post instagram?

Je trouve juste ça abusé que les gens crient au succès dès que The Cure dépasse les 100M de streams sur spotify, alors que Bad Liar est un "gros flop" qui va atteindre les 200M, qu'on ose dire que Sorry Not Sorry réalise d'excellents score sur Spotify alors qu'il n'a que 3M de différence avec Fetish qui "passe totalement inaperçu"?

 

Je dis absolument pas que le single marche, au contraire, je trouve juste que c'est un peu exagéré de dire que elle flop de fou si c'est pour dire que d'autres artistes qui réalisent des scores égaux ou à peine supérieur ne flop pas.

Alors oui Fetish ne marche/plait pas, en effet elle est peu diffusé etc mais ça ne change rien au fait que le titre ne décole pas. Mais il faut juste mettre la même échelle pour tout le monde.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Selena sort d'une ère a succès donc oui c'est mauvais même en streaming et oui Fetish est un flop qui passe inaperçu, Bad Liar lui a été "sauvé" par son clip. Arrêtez de vouloir toujours comparer avec une autre personne pour appuyer vos propos, Demi sort elle d'une ère en demi teinte donc oui c'est surprenant qu'elle se maintienne aussi bien (et super mérité), bye

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Selena sort d'une ère a succès donc oui c'est mauvais même en streaming et oui Fetish est un flop qui passe inaperçu, Bad Liar lui a été "sauvé" par son clip. Arrêtez de vouloir toujours comparer avec une autre personne pour appuyer vos propos, Demi sort elle d'une ère en demi teinte donc oui c'est surprenant qu'elle se maintienne aussi bien (et super mérité), bye

King. Tea.

Lien vers le commentaire

A la seule différence près que Lovato est en augmentation constante sur Spotify? Les 3M de différence sont simplement dus au fait que Gomez a récolté la plupart de ses streams à la sortie du titre avant que ceux-ci ne baissent de jours en jours, tandis que le titre de Lovato est en progrès constant sur Spotify. Logiquement l'écart entre le nombre de streams va s’agrandir au cours des semaines à venir.

 

 

Il faut aussi se dire que si les radios décident de ne pas diffuser un titre ce n'est pas grâce à l'intervention du Saint Esprit mais bien en se basant sur les call-out scores, qui n'ont sûrement pas été suffisants pour garantir des diffusions considérables.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A la seule différence près que Lovato est en augmentation constante sur Spotify? Les 3M de différence sont simplement dus au fait que Gomez a récolté la plupart de ses streams à la sortie du titre avant que ceux-ci ne baissent de jours en jours, tandis que le titre de Lovato est en progrès constant sur Spotify. Logiquement l'écart entre le nombre de streams va s’agrandir au cours des semaines à venir.

 

 

Il faut aussi se dire que si les radios décident de ne pas diffuser un titre ce n'est pas grâce à l'intervention du Saint Esprit mais bien en se basant sur les call-out scores, qui n'ont sûrement pas été suffisants pour garantir des diffusions considérables.

 

Sauf que Demi Lovato n'a pas quitté le top 3 de la playlist Top Today's Hit depuis sa sortie donc encore heureux qu'elle rattrape Selena sinon le contraire aurait été inquiétant. Elle a également le double de ses audiences radios donc encore une fois ça sert à rien de comparer les deux mais vu que vous le faites ^^

 

Et pour les call-out scores, t'as aucune preuve donc ça sert à rien d'en parler. It Ain't Me est toujours dans le top 15 des chansons les plus diffusés en radios avec 86M d'audiences donc bon à partir de là, je pense que les radios préfèrent plus jouer ce titre + pop que Fetish.

 

Anyway appelle le un flop si tu veux puisque ça a l'air de faire tellement plaisir.

 

Selena après son ère Revival a eu plusieurs autres succès en radios, donc à un moment elle n'est pas immunisé à ce que les radios s'en lassent où décident de jouer un autre titre ici qui est It Ain't Me, il n'y a que Rihanna à ce jour qui arrivent à être joué en étant sur plusieurs titres à la fois donc stop croire que les radios ne jouent pas un grand rôle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est inutile de m'inventer une vendetta contre Gomez. Le titre est bon et selon moi aurait mérité d'avoir du succès. Mais le public n'accroche pas c'est tout.

 

Le coup du Top 3 sur une playlist populaire n'a pas de sens. Le nouveau titre de Louis Tomlinson est 1er de la playlist Today's Top Hits et pourtant il n'est que 29eme sur Spotify US (même chose pour Camilla Cabello, Macklemore,...). Bientôt on va nous sortir qu'un titre a plus de succès qu'un autre parce que l'artiste est en couverture de la playlist :unsure:

 

Et puis je n'ai jamais dit que les radios n'avaient pas un grand rôle mais je reste persuadé que si elles ont décidé de ne pas diffuser le titre ça ne peut être que parce qu'il n'a pas eu une bonne réception. IAM est en fin de vie et les radios auraient au moins pu diffuser Fetish petit à petit le temps que IAM baisse en radio si elles avaient eu confiance en le titre. Ca n'a absolument rien à voir avec une overdose Selena Gomez sur les ondes (d'ailleurs je ne vois pas à quoi tu fais référence quand tu parles des succès en radio de Selena post-Revival).

 

C'est si difficile d'admettre que le titre ne plait au lieu de nous revenir avec de nouvelles raisons chaque semaine? On dirait que votre vie en dépend sérieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sauf que Demi Lovato n'a pas quitté le top 3 de la playlist Top Today's Hit depuis sa sortie donc encore heureux qu'elle rattrape Selena sinon le contraire aurait été inquiétant. Elle a également le double de ses audiences radios donc encore une fois ça sert à rien de comparer les deux mais vu que vous le faites ^^

 

Ben le succès d'un titre le fait se maintenir dans la playlist et au niveau des audiences radios (c'est un cercle quoi).

Si le titre le plait pas, bye les radios et les bons placement sur les playlists.

 

Arrêtez deux minutes de vous appuyer sur des "oui mais Lovato est toujours #x sur telle playlist". Si elle est bien classée, c'est que son retour plait plus.

 

Alors bien sur que la situation se prête a comparer les deux qui n'en sont pas très loin niveau timing dans leur ère respectives.

Autant il peut y avoir des comparaisons foireuses qui n'ont aucun sens (que vient faire The Cure dans cette histoire Dièse ? Les situations sont c-o-m-p-l-è-t-e-m-e-n-t différentes), mais pour le coup je ne vois aucune raisons de pas comparer les parcours des 2 titres (et ne sortez pas l'histoire du lead, parce que Bad Liar......).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est si difficile d'admettre que le titre ne plait au lieu de nous revenir avec de nouvelles raisons chaque semaine? On dirait que votre vie en dépend sérieux.

 

MDR, le topic est mort depuis une dizaine de jours, c'est toi qui est revenu faire ton point et balancer ta comparaison avec Demi Lovato en sachant pertinnemment que les gens allaient répondre, stop le foutage de gueule :')

 

A ma connaissance PERSONNE ici n'a dit que le titre était un succès, les fans sont déjà passés à autre chose autant que le GP donc je ne vois pas ce que tu viens inventer là ???

 

Si le titre le plait pas, bye les radios et les bons placement sur les playlists.

 

Euh tu sais que c'est les maisons de disques qui PAYENT pour placer un titre en haut de cette playlist ? Ca n'a rien à avoir si un titre plait ou pas :s

 

Anyway Interescope s'en fou et Selena la première, je pense qu'elle survivra à ce "flop" sachant qu'elle a eu un des plus gros succès de l'année ^^

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec de meilleures audiences, de la promo, et un titre/clip moins osé (je suis sur que ça a joué dans l'Amérique puritaine) et moins chiant (le clip) elle aurait fait de meilleurs scores, c'est un fait. Mais non, le titre n'aurait quand même pas été un gros tube. C'est étrange car je n'en ai entendu que des échos positifs, même de personnes qui n'aiment pas du tout selena gomez.

Lien vers le commentaire

Euh tu sais que c'est les maisons de disques qui PAYENT pour placer un titre en haut de cette playlist ? Ca n'a rien à avoir si un titre plait ou pas :s

 

Du coup : à quoi bon dépenser du fric si ça ne prend pas ?

 

Et je pense que lorsqu'un titre est assez efficace, la maison de disques n'a pas besoin de payer pour qu'il se trouve en haut de telle ou telle playlist (enfin je trouverai ça absurde).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca sert à avoir de la visibilité, prenons l'exemple de Camila qui a floppé sur iTunes US avec Crying In The Club alors que son titre est resté dans le top 10 de Today's Hit pendant très très longtemps car sa maison de disques a poussé le truc à fond. Résultat, Camila obtient son disque d'or en ayant vendu 150k et peaké à la 47ème position sur Spotify US :) et ça c'est un succès pour elle. En radios, elle a peaké à 20M d'audiences ^^ après plus rien.

 

Voilà ce que peut faire une maison de disque qui veut pousser son artiste à fond ;)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

MDR, le topic est mort depuis une dizaine de jours, c'est toi qui est revenu faire ton point et balancer ta comparaison avec Demi Lovato en sachant pertinnemment que les gens allaient répondre, stop le foutage de gueule :')

 

A ma connaissance PERSONNE ici n'a dit que le titre était un succès, les fans sont déjà passés à autre chose autant que le GP donc je ne vois pas ce que tu viens inventer là ???

Mais de quoi tu parles :mdr: ? C'est le membre Dièse qui a mentionné Lovato, je n'ai fait que rebondir là-dessus. Et puis surtout désolé d'avoir fait un point Spotify/iTunes, hein. Comme si il n'y avait que les bons classements qui étaient bons à donner :mdr:

 

J'espère vraiment pour ses fans que son prochain titre aura du succès, parce qu'avec des nerfs si fragiles ils risquent pas de tenir le coup si elle se mange encore un revers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...