Aller au contenu

Selena Gomez • Rare | Single : Boyfriend


Messages recommandés

Je poste un point iTunes vu que le clip est sorti, voici l'effet de l'exclusivité Apple Music :

 

Point iTunes

 

post-49696-0-25021000-1508955196.jpg

#4 Australie (+4)
#5 Belgique (+12)
#10 US (+12)
#10 Irlande (+3)
#12 UK (+2)
#12 Canada (+3)
#13 Norvège (+7)
#15 Mexique (+24)
#18 Allemagne (+17)
#19 Danemark (-1)
#20 Autriche (+28)
#22 Nouvelle-Zélande (+4)
#27 Pays-Bas (-3)
#38 Suisse (+1)
#55 Brésil (-11)
#58 France (+57)
#68 Italie (NE)
#116 Espagne (NE)
Spotify
#3 Belgique (=)
#5 Norvège (=)
#6 Canada (=)
#8 Irlande (-1)
#9 Autriche (+1)
#9 Allemagne (=)
#10 Danemark (=)
#10 Portugal (=)
#10 Suède (=)
#11 Australie (=)
#11 Suisse (=)
#13 Finlande (-2)
#13 Pays-Bas (-2)
#14 Nouvelle-Zélande (=)
#15 UK (-1)
#19 Brésil (-4)
#20 US (=) 729,142 (19,498,927)
#30 Italie (-7)
#38 Mexique (-2)
#41 Espagne (-1)
#63 France (-17)
#8 Monde (=) 3,244,079 (72,412,505)
Ca devrait monter encore un peu vu que le clip est dispo sur Youtube depuis 1h.
  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'espère un petit coup de boost du streaming US avec la perf de dimanche. En tout cas ils viennent vraiment chercher le peak au Hot 100 avec la discount, la vidéo et la perf en même temps, elle va à coup sur taper dans le top 20 cette semaine.

 

Aucune idée du futur parcours du titre sinon, elle va sans doute être bien soutenue par les radios mais c'était pas la période idéale pour lancer le single, à voir si elle va ré-itérer le succès d'It Ain't Me. Incroyable comment le clip de Fetish a brisé sa bonne dynamique Youtube tho, les vues de Wolves sont bien fadasses

 

anyway bravo à Moki pour tenir le topic tout seul comme ça malgré le silence des médias heart2.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Point Spotify

post-49696-0-25021000-1508955196.jpg

#2 Belgique (=)
#4 Canada (=)
#5 Norvège (=)
#6 Australie (+3)
#6 Irlande (+1)
#7 Portugal (+3)
#7 Suisse (+3)
#8 UK (+3)
#8 Autriche (=)
#8 Suède (+2)
#9 Danemark (=)
#9 Finlande (+2)
#9 Allemagne (=)
#10 Pays-Bas (+1)
#11 Nouvelle-Zélande (+2)
#12 US (+6) 797,455 (21,623,585)
#15 Brésil (+13)
#27 Italie (=)
#30 Espagne (+6)
#34 Mexique (+4)
#56 France (-3)
#3 Monde (+4) 3,347,334 (81,864,437)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis moins emballé par son succès spotify pour le coup car... c'est un désastre absolu sur youtube! Or aujourd'hui une très grosses part des vues youtube sont juste des écoutes, donc du streaming, on ne regarde pas réellement le clip. Il n'y a pas de raison de ne faire attention qu'à ses scores sur spotify pour dire qu'elle marche en streaming, si pendant ce temps personne ne l'écoute sur youtube... Certains artistes peuvent avoir plus de succès sur l'une ou l'autre platforme, comme Despacito qui a beaucoup mieux marché sur youtube car ça a plus de succès dans les pays latino, mais au final il faut bien faire la somme des deux pour avoir une évaluation correcte.

 

Wolves marche mieux que BL et Fetish, c'est sur, mais pour considérer le titre comme un tube en streaming avec ses misérables chiffres sur youtube, il faudra vraiment des scores énormes sur spotify!

Lien vers le commentaire

Point Spotify

post-49696-0-25021000-1508955196.jpg
#2 Belgique (=)
#4 Canada (=)
#5 Irlande (+1)
#5 Norvège (=)
#6 Australie (=)
#6 Portugal (+1)
#6 Suisse (+1)
#7 UK (+1)
#7 Autriche (+1)
#7 Danemark (+2)
#8 Brésil (+7)
#8 Finlande (+1)
#8 Allemagne (+1)
#8 Pays-Bas (+2)
#8 Suède (=)
#11 US (+1) 879,667 (22,503,252)

#11 Nouvelle-Zélande (=)
#20 Italie (+7)
#28 Espagne (+2)
#32 Mexique (+2)
#46 France (+10)

#3 Monde (=) 3,638,684 (85,503,121) *peak de streams*

 

Youtube : 10M en 4 jours

 

C'est vrai qu'elle nous a habitué à beaucoup mieux sur Youtube après il ne faut pas oublier qu'elle a la vidéo audio qui continue d'être beaucoup regardé avec 56M de vues à additionner avec les 10M de la vertical video donc on est à 86M sur Youtube.

Elle commence tout juste à avoir de belles augmentations sur Spotify donc Youtube suivra.

 

Lien vers le commentaire

#11 aux midweeks UK d'aujourd'hui. Vu son classement sur iTunes et Spotify, elle devrait choper le top 10 cette semaine.

Ce serait son 4eme top 10 après Naturally (#07), Come & Get It (#08) et It Ain't Me (#07).

Elle a jamais eu un succès de fou au UK, preuve avec ce nombre faible de titres qui ont fait un top 10 là bas.

Lien vers le commentaire

ses scores n'étaient déjà pas terribles sur youtube avant comparé à spotify, mais là non, rien à dire, c'est une catastrophe. Les vues chutent aussi vite pour le clip que pour l'audio, à ce rythme dans quelques jours elle est sous les 2M pour les deux combinés... quand on pense à New Rules qui faisait du 8M ou le record Despacito à 25M par jour pendant des semaines, ça fait peur...

Lien vers le commentaire

Point Spotify

post-49696-0-25021000-1508955196.jpg
#2 Belgique (=)
#4 Canada (=)
#4 Irlande (+1)
#5 Norvège (=)
#5 Australie (+1)
#6 Portugal (=)
#6 Suisse (=)
#6 Autriche (+1)
#6 Danemark (+1)
#7 UK (=)
#7
Finlande (+1)
#7 Allemagne (+1)
#7 Pays-Bas (+1)
#8 Suède (=)
#9 Brésil (-1)
#11
US (=) 890,473 (
23,393,725)

#11 Nouvelle-Zélande (=)
#20 Italie (=)
#27 Espagne (+1)
#32 Mexique (=)
#43 France (+3)

#3 Monde (=) 3,722,111 (89,503,121) *peak de streams*

Ca continue de monter dans le monde :o on approche des 4M par jour !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais de toute manière pourquoi les gens se préoccupent de YouTube sérieusement? Même dans les prochaines règles de comptage streaming en début 2018 YouTube ne sera toujours pas prit en compte et les abonnements premium (Spotify/AM) seront encore mieux prit en compte...

 

Elle peut même faire 1000 vues par jour, on s'en fiche un peu vu qu'elle est en train de slayer sur Spotify et c'est la première plateforme streaming prise en compte mondialement dans les charts.

Lien vers le commentaire

D'où vient ce décalage entre Spotify et Youtube?

 

Je pense que les principales raisons sont qu'elle n'a jamais posté le clip sur ses réseaux sociaux, le seul lien disponible est le lien Apple Music.Et la capture sur Youtube est exactement la même scène de la vidéo audio, donc pas d'effet nouvelle vidéo, perso ça donne pas du tout envie de cliquer.

 

D'ailleurs elle est toujours #1 sur iTunes Music Videos https://www.apple.com/fr/itunes/charts/music-videos/

 

Après c'est vrai que comme le dit Exorcist, à l'heure actuelle, il n'y a que les Etats-Unis qui comptent les vues Youtube dans leur classement de singles donc bon, ça ne fait que 4 jours que le clip est sorti, y a aucune inquiétude à avoir, la chanson sera streamé sur longueur je pense

Lien vers le commentaire

Mais de toute manière pourquoi les gens se préoccupent de YouTube sérieusement? Même dans les prochaines règles de comptage streaming en début 2018 YouTube ne sera toujours pas prit en compte et les abonnements premium (Spotify/AM) seront encore mieux prit en compte...

 

Elle peut même faire 1000 vues par jour, on s'en fiche un peu vu qu'elle est en train de slayer sur Spotify et c'est la première plateforme streaming prise en compte mondialement dans les charts.

Peut-être parce que certains se préoccupent du succès REEL d'un titre, et s'en contrefichent des classements officiels s'ils ne sont pas représentatifs?

 

C'est quoi cet argument, d'ailleurs? :mdr: C'est plus important qu'il soit marqué "3" dans la récap au lieu de 5, même si elle fait 50M sur youtube au lieu de 1 milliard, et que donc le titre a objectivement beaucoup moins de succès avec une 3e place galvaudée plutôt qu'une 5e qui aurait compté youtube?

Attends, laisse moi deviner, gaga a de mauvais chiffres sur youtube? Donc youtube est pas important? :mdr: Je suis sur que si Gaga avait eu des super scores sur youtube mais en se ramassant pour le reste, ton discours aurait été autre, c'est ça le pire. Comme les fans de Perry qui se rassurent avec ses chiffres sur cette plateforme x) Comme tous les fans de n'importe quel artiste qui ne voient que les chiffres qui les arrangent, en fait. Pour le coup, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer xD

Lien vers le commentaire

C'est quoi cet argument, d'ailleurs? :mdr: C'est plus important qu'il soit marqué "3" dans la récap au lieu de 5, même si elle fait 50M sur youtube au lieu de 1 milliard, et que donc le titre a objectivement beaucoup moins de succès avec une 3e place galvaudée plutôt qu'une 5e qui aurait compté youtube?

Attends, laisse moi deviner, gaga a de mauvais chiffres sur youtube? Donc youtube est pas important? :mdr: Je suis sur que si Gaga avait eu des super scores sur youtube mais en se ramassant pour le reste, ton discours aurait été autre, c'est ça le pire. Comme les fans de Perry qui se rassurent avec ses chiffres sur cette plateforme x) Comme tous les fans de n'importe quel artiste qui ne voient que les chiffres qui les arrangent, en fait. Pour le coup, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer xD

 

Ah d'accord, mais non Gaga n'a rien à voir avec mes arguments.

 

Quand tu vois Issues de Julia Michaels qui n'a que dans les 118M de vues sur YouTube et dont la chanson est connue de tous, avec 450M de streams sur Spotify. La chanson est un hit radio et c'est la preuve avec le nombre de streams sur Spotify (qui eux compte dans les charts du monde entier) et ce n'est pas pour avoir un #3 au lieu d'un #5, même être #10 pendant des semaines suffit à être un hit sur la durée tu sais.

 

Et non, la preuve comme tu dis avec Katy Perry, qui slay YouTube mais qui malgré tout n'arrive pas à vendre son album ou ses deux derniers singles que ce soit en ventes pures ou le total SPS. Et ce n'est pas son slayage de YouTube qui l'a sauvé.

 

Mais honnêtement, pleure ou rigole si tu le souhaites, c'est plutôt ton message qui est très comique. Je disais juste une simple vérité : Spotify > YouTube dans les charts et de loin.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...