Aller au contenu

Selena Gomez • Rare | Single : Boyfriend


Messages recommandés

Elle va se taper un énorme tube j'hallucine, dommage que ce soit cette chanson qui est clairement en dessous de Bad Liar et Fetish, mais ça reste efficace et le clip est bon. Les paroles sont clairement le point fort du titre.

Dommage que ce soit flou et qu'on ne sait pas si c'est seulement pour 13RW ou pour un album (le clip installe quand même le doute).

Elle est diffusée sinon?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont joué la carte de la bande originale de 13RW au cas où ça flopperait, comme ça ses fans auraient pu la défendre en disant que ça « n’était qu’une bande originale ». Mais maintenant c’est quasi certain qu’il sera sur l’album je pense. 

 

N’empêche si elle arrive à inclure IAM, Wolves et BTY sur l’album elle risque de faire une 1ère semaine de dingue grâce aux SPS. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Point Spotify 

 

3832357.png

 

#2 Belgique (=)
#4 Australie (=)
#4 Pays-Bas (+1)
#5 Portugal (+1)
#6 Irlande (=)
#7 Autriche (=)
#8 Suisse (+3)
#9 Norvège (=)
#9 Finlande (+2)
#9 Canada (+2)
#10 Nouvelle-Zélande (=)
#13 Danemark (+2)
#13 Allemagne (+3)
#13 UK (+4)
#17 US (+2)
#17 Suède (+3)
#28 France (+2)
 

#4 Monde (+2) 3,406,217 *nouveau peak*

 

Spotify : 71,289,995 écoutes
Youtube : 15,989,166 vues en moins de 3 jours

 

Première fois que je vois un effet clip de cet ampleur, très beau succès pour un titre solo !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

L'aigreur ne s'arrange pas chez certains au fil de ses succès, ils vont vraiment finir par se faire un ulcère à l'estomac haha.

 

Ils l'ont mis en soundtrack simplement car c'était une série attendue et ça augmentait sérieusement l'impact commercial, c'était une très bonne idée, sans ça le titre aurait pu passer beaucoup plus inapperçu. Ils en ont rien à foutre des pauvres haters de CIF venant geindre sans arrêt avec leurs  "mais c'est pas son single, elle est en featuring! mais c'est pas son single, c'est une soundtrack! blablabla". 

 

La chanson plait surtout grâce à son timbre de voix et sa façon de chanter très agréables, comme la plupart de ses derniers succès. Avec une autre voix pas sur de tout que cela aurait le moindre succès, car les titres ne sont en effet en soi pas fameux. 

 

C'est clairement de la musique qui marche mieux en Europe/ Océanie. Si elle avait proportionnellement autant marché aussi aux US, IAM aurait certainement passé le milliard, Wolves les 700M. Ici comme c'est une balade peut-être que ce genre de son marchera très bien aussi aux us (en plus de son histoire de couple avec JB sous-jacente), et ça gonflera ses chiffres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un truc que j'ajouterai également est que pour l'instant le clip marche en effet très bien comme buzz, on le voit au niveau des likes. Proportionnellement peu de likes pour beaucoup de vues peut indiquer qu'un titre tourne en boucle chez un nombre relativement restreint de personnes, tandis qu'énormément de likes pour proportionnellement peu de vues indique que beaucoup de personnes différentes l'ont vu (puisqu'on ne peut liker qu'une fois).

Ici on a 1M de likes pour 16M de vues, c'est énorme et typique des buzz. Pour comparer, le clip de Wolves a 2M de likes pour 170M de vues, là clairement c'est plus du simple streaming, les gens écoutent plusieurs fois le titre sur youtube sans faire attention au clip en lui-même. Exemples encore plus parlant: les gros succès latinos sur youtube, où c'est clairement du streaming. Enrique Iglesias fait 2,5 milliards de vues avec Bailando pour seulement 5,5M de likes.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, WeshWesh a dit :

 

N’empêche si elle arrive à inclure IAM, Wolves et BTY sur l’album elle risque de faire une 1ère semaine de dingue grâce aux SPS. 

 

Je me demandais justement, si les chansons sont sur l'album (pitié que IAM et Wolves ni soit pas) étant donné que les chansons seront OUT de tous les classements Spotify quand l'album sortira ça l'aidera quand même en SPS ? Je sais que ce sera compter dans les streams globales de l'album mais seules les scores de la semaine seront comptés pour la première semaine en question de l'album, non ? Je sais pas si je suis clair, mais j'aimerai bien savoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Dream Out Loud a dit :

mais seules les scores de la semaine seront comptés pour la première semaine en question de l'album, non ?

C'est exact !


Ca n'aurait pas de sens de compter les streams antérieurs à la sortie d'un album quand certains arrivent déjà au milliard d'écoutes avant même la date de sortie officielle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, WeshWesh a dit :

jpp il a osé :lol::lol::lol::lol:

 

mais enfaite chacun ces gouts?

t'es qui pour juger? 

faut vraiment que tu te calmes a te penser maitre de tout gout musicale, que tu aimes pas et tu donnes ton avis ok, mais ne te donnes pas le monopole du bon gout.

Tu n'apprecies pas Selena on a compris, tu postes un message dès qu'elle a un classement positif, mais voilà on ne met pas un gun sur la tete des gens pour qu'ils achetent du selena gomez donc certains doivent bien penser que son ton de voie est agreable.

Je t'ignore avec tes messages debiles depuis quelques temps pour ne pas te donner de l'interet, mais parfois j'y arrive pas face à ton level d'arguments. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Back to You cette semaine:

 

#6(+5) en Irlande (5ème top 10, plus haut peak solo avec C&GI)

#9(+8) aux Pays-Bas (3ème top 10, 1er top 10 solo); #10 du côté streaming/airplay (même chose: 3ème top 10, 1er top 10 solo)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dièse a dit :

 

mais enfaite chacun ces gouts?

t'es qui pour juger? 

faut vraiment que tu te calmes a te penser maitre de tout gout musicale, que tu aimes pas et tu donnes ton avis ok, mais ne te donnes pas le monopole du bon gout.

Tu n'apprecies pas Selena on a compris, tu postes un message dès qu'elle a un classement positif, mais voilà on ne met pas un gun sur la tete des gens pour qu'ils achetent du selena gomez donc certains doivent bien penser que son ton de voie est agreable.

Je t'ignore avec tes messages debiles depuis quelques temps pour ne pas te donner de l'interet, mais parfois j'y arrive pas face à ton level d'arguments. 

Nan mais t’es bien gentil tu vas tout de suite te calmer. Oui je trouve ça drôle que qui que ce soit puisse penser qu’on achète du Selena Gomez pour sa voix alors que tout le monde s’accorde à dire qu’elle a le filet de voix d’un brin d’herbe sous le vent.

 

Apres j’ai pas vérifié mais je suis sur que la nouvelle version du forum a aussi la fonction ignorer si tu veux à tout pris te convaincre du contraire. On ne te « met pas un gun sur la tête » pour me lire à ce que je sache :) 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...