Aller au contenu

Selena Gomez • Rare | Single : Boyfriend


Messages recommandés

Au final, lequel des 3 singles a le mieux marché ? Ça se joue entre Bad Liar et Wolves j'imagine ?

 

Wolves clairement, d'ailleurs le titre est encore top 20 dans quelques pays. Il finira sûrement à 3M dans le monde, ce qui est un bon score. Bad Liar arrive derrière avec 1.7M dans le monde où il s'est plutôt maintenu dans le top 40 de certains gros marchés sans faire d'étincelles. Le premier cumule 600M de streams sur Youtube + Spotify en 4 mois tandis que BL cumule 531M steams en 9 mois ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hot 100:

 

#25(+4) Wolves - Selena Gomez x Marshmello

 

tumblr_npzqe6ZjN01s961nio1_500.gif

 

Ça fait 4 mois que le titre est classé au Hot 100. Même si le titre n'est pas un tube aux US, il a quand même une bonne longévité. C'est dommage que les radios US jouent beaucoup plus le jeu avec Wolves qu'avec Fetish qui avait beaucoup plus l'image d'un tube aux US. Au moins le titre aura prouvé son succès en Europe et en Océanie.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je confirme qu'aux US le titre est matraqué en radio (du moins en Floride :P), on pouvait pas passer une journée sans l'entendre au minimum 3 fois.

 

Il y a des rumeurs qui disent que son prochain single serait avec Jax Jones. Ça m'étonnerai que ça soit le lead, l'album est peut-être donc pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire

Il y a des rumeurs qui disent que son prochain single serait avec Jax Jones. Ça m'étonnerai que ça soit le lead, l'album est peut-être donc pas pour tout de suite.

 

Oui j'ai lu ça également mais elle serait en feat comme Demi avec Instruction. En espérant qu'il fasse plus d'étincelles dans les charts que ce dernier si cela se fait.. :mdr:

Lien vers le commentaire

Perso je ne crois pas pas trop au feat avec Jax Jones, même si j'adorerai, c'est pas trop le "style" de DJ avec qui elle travaille.
Car concrètement Mashmello/Zedd/Kygo font tous de l'electro/tropical alors que Jax Jones est beaucoup plus "caliente" même si c'est pas vraiment le mot dans ces prods. Petite exception pour son feat avec Cashmere Cat mais là le style de ses prods est beaucoup plus doux à l'image d'un revival ou d'un bad liar/fetish.

Lien vers le commentaire

Petit point Spotify de ces plus gros succès sur la plateforme :

 

It Ain't Me - 673,651,628

Good For You - 410,713,745

Hands To Myself -388,626,958

Wolves - 371,704,114

Kill'Em With Kindness - 337,644,653

Same Old Love - 336,738,094

Bad Liar - 269,576,874

The Heart Wants What It Wants - 218,216,312

Fetish - 206,007,087

I Want You To Know - 197,885,452

 

Tout ces singles sous Interscope ont (ou vont sous peu) dépassé les 200M sur Spotify, après on voit une vraie différence entre les singles de Revival qui sont tous à 300M+ et Bad Liar et Fetish qui sont en dessous, alors que la plateforme a évolué depuis et qu'il est plus facile d'atteindre les 300M qu'en 2015. Heureusement que Wolves et It Ain't Me sont là.

D'ailleurs Wolves va atteindre les 400M (même si son equipe est c*nne d'avoir retirer le titre des playlist officielles il y a un mois) et elle égalisera Rihanna avec 3 titre à dépasser ce cap, loin derrière Ariana quand même qui en à 5.

 

tumblr_nl0uctuzLn1rkkz0go1_540.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hands to myself va aussi l'atteindre dans pas trop longtemps, espérons que son prochain single atteigne ce seuil également et ça en fera bien 5!

 

Les 4 singles de cette ère ont déjà dépassé ensemble les 1,5 milliard, il suffit d'un autre single et à terme les 2 milliards sont largement dans la poche.

Lien vers le commentaire

Selena est #8 des artistes féminines les plus écoutés sur Apple Music depuis sa création

Selina-gomez-party-birthday-drunk-gif.gi

  • TOP 10 :

- Rihanna

- Taylor Swift

- Beyonce

- Ariana Grande

- Adele

- Sia

- Lana Del Rey

- Selena Gomez

- SZA

- Lady Gaga

 

Avec deux albums, queen

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...