Aller au contenu

Selena Gomez • Rare | Single : Boyfriend


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Wayden21 a dit :

Bah oui, c'est bien connu, pour compter le total de streaming d'un album il faut retirer tous les titres qui ont moins marché parce que ça ne compte pas... x) Et c'est aussi bien connu que tous les singles d'une ère doivent être numéro un sinon elle ne peut pas être un succès... Ah bah non, visiblement c'est que pour Selena lol

J'ai l'impression d'avoir dit quelque chose de mal lmao. Faut être réaliste, Fetish et Bad Liar ont connu un petit succès mais clairement pas aussi gros que HTM, GFY et SOL qui, eux, étaient clairement des tubes!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 32 minutes, Wayden21 a dit :

Personne n'a l'air de s'en être rendu compte mais B2Y marche super bien en radio, il vient d'atteindre le top10 us, et on peut facilement s'attendre à une 7e place. C'était quoi le peak de IAM? Elle va s'en approcher ou le dépasser, non?

 

Selon Kworb :

 

- It Ain't Me (Peak #4 | 144.394 AI)

- Bad Liar (Peak #31 | 48.565 AI)

- Fetish (Peak #97 | 16.030 AI)

- Wolves (Peak #11 | 93.084 AI)

 

Il va sûrement dépasser Wolves en audiences mais pour IAM ça sera difficile je pense.

Lien vers le commentaire

Ah je ne pensais pas que Wolves était monté si haut! La dernière fois que j'avais regardé il stagnait dans les 60M, et après le titre a chuté en streaming, je ne pensais pas qu'il continuait à augmenter en radio. Et IAM je n'avais aucune idée des chiffres. Avec les nouveaux panels j'ai l'impression qu'en valeurs absolues les audiences sont plus faibles en ce moment, je pense qu'il lui faudrait 120/130M pour faire à peu près le même score qu'IAM. 

Lien vers le commentaire

C'est juste quand je parle de ça qu'elle se met à monter encore plus vite en radio. Du +1700 hier et avant hier, +1971 aujourd'hui, demain elle sera top 8 et elle est assurée d'atteindre la 6e place je pense. Peut-être la 5e, mais ça va être chaud. La 4e semble inatteignable, mais qui sait si elle monte encore longtemps et que Cardi B chute pas mal.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Hot 100

 

19 (23) Selena Gomez - Back To You *nouveau peak*

 

Son 12ème top 20 sans bouger un doigt, oh wow  clap3.gif

Et le single vient d'être certifié Disque de platine (1,000,000) aux Etats-Unis, c'est son 19ème single certifié au moins platine (18ème consécutif) elle totalise donc 38 millions de singles certifiés sur le sol américain.

 

selenachris

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

je comprendrai jamais ce truc de "monthly listeners", enfin logiquement (no shade j'adore selena <3), c'est Cardi B qui devrait être la numéro 1 dans ce truc, avec GLY, I Like It, Money et Taki Taki, elle fait bien plus de streams que Selena, au final elle en a "à peine" 35 Millions je crois (enfin untre 30 et 35M), je comprendrai donc jamais ce truc xd)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...