Aller au contenu

Selena Gomez • Rare | Single : Boyfriend


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Wolves depasse 200M de streams sur Spotify, son 9ème titre a passer ce cap. Fetish devrait suivre avec la sortie de lalbum.

 

Wolves a depasser le million de points la semaine dernière et se classe toujours mieux dans les pays européen et tout simplemebt hors-us quaux US où il reste aux portes du top 20.

 

#5 sur Spotify Monde, excellent maintient. Elle fait mieux que Perfect dEd Sheeran !

 

Voilà mon post est degueulasse car jai écrit sur mobile lol

Lien vers le commentaire

Euh... Faut pas pousser là quand même, Ed Sheeran est sorti depuis déjà 300 jours, je vois pas pourquoi tu compares les deux...

 

En revanche, ce qu'on peut dire, c'est que si elle se maintient bien en Janvier-Février on pourra dire qu'elle est clairement le 4e plus gros succès des titres sortis durant la 2e moitié de l'année. Sachant qu'avec IAM elle a le 7e plus gros succès des titres sortis la 1ere moitié de l'année, c'est plutôt pas mal pour une soit-disant floppeuse!

Lien vers le commentaire

Euh... Faut pas pousser là quand même, Ed Sheeran est sorti depuis déjà 300 jours, je vois pas pourquoi tu compares les deux...

 

En revanche, ce qu'on peut dire, c'est que si elle se maintient bien en Janvier-Février on pourra dire qu'elle est clairement le 4e plus gros succès des titres sortis durant la 2e moitié de l'année. Sachant qu'avec IAM elle a le 7e plus gros succès des titres sortis la 1ere moitié de l'année, c'est plutôt pas mal pour une soit-disant floppeuse!

 

Elle était bloqué par lui depuis quelque jours, c'est pour ça que je suis content qu'elle repasse devant, après oui bien évidemment le classement de Perfect n'est pas comparable.

Dans les titres sortie après octobre c'est Wolves qui est le plus streamé mondialement.

Puis oui, je pense (et j'espère) que personne ne pourrait dire qu'elle est une floppeuse sur Spotify !

 

D'ailleurs, Wolves est certifié Or en Espagne!

tumblr_n9c3hlm9Y81qfbv2lo5_250.gif

Lien vers le commentaire

Il ny a vraiment que toi qui fait une obsession sur ce statut de floppeuse.

La plupart des gens se mettent daccord pour dire quelle a sorti une collaboration cette année qui a bien marché, qui a été suivi par 2 flops que vous essayez désespérément datténuer, puis un nouveau succès même si celui ci reprend la même sauce que It Aint Me.

La moitié des commentaires te contredisant est en rapport avec tes (vos) comparaisons complètement perchées et dispensables.

Citer Perfect alors que ce dernier se porte beaucoup beaucoup mieux, la nécessité ? La pertinence ? La corrélation ?

Dire quil est le single sorti sur la deuxième moitié des jours pairs doctobre (+ quil a eu 0 bannière + 0 promo car elle sest fait opéré etc.) qui marche le mieux. Genre, who cares ?

Quand je viens sur ce topic, je mattends simplement à un recap des positions, un petit commentaire si elle a dépassée le score de ses précédents singles etc. Pas cette habitude ridicule de citer les autres popstars (newsflash : aucune popstar a vraiment excellé cette année), car tu tends vraiment le bâton pour que moi ou la tête de lion, comme tu dis, venions remettre dans le bon contexte tes propos.

 

Les deux posts de Moki sur cette page sont de parfait exemples dun recap.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

mdr jai juste été content quelle repasse devant perfect cest tout jai jamais dit quelle avait plus de succès, stop lacharnement franchement en plus quest ce que je men fous, je poste les chiffres je ne demande rien a personne jai jamais dit que fetish était un tube remettez vous.

Franchement tecris de ces pavets quand je poste juste des chiffres

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement je ne pense pas que le 2e et le 3e single soit des flops, surtout pas niveau streaming. Après ils ont fait des scores décevants, certes, mais en même temps ni l'un ni l'autre n'a bénéficié de promo et les radios n'ont pas trop soutenu les deux titres (comparément à Wolves et It Ain't Me). Les comparaisons entre artistes ne sont pas forcément nécessaires mais ici je vois pas le problème car cette comparaison n'avait absolument pas pour but de rabaisser un autre artiste. C'était juste un constat, il ne faut pas voir le mal partout nonplus..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est pas mal grimpé sur iTunes ces derniers jours, il a pas mal de top 10 :

 

#1 Ireland
#4 Belgium
#5 Canada
#6 United Kingdom
#6 Indonesia
#7 Australia
#7 Denmark
#7 South Africa
#9 Norway
#10 Netherlands
#11 New Zealand
#12 Singapore
#12 Switzerland
#14 Austria
#14 India
#16 United States
#21 Germany
#30 Mexico
#43 Hong Kong
#44 Thailand
#45 Italy
#45 Spain
Pour Spotify:
#5 Worldwide
#7 Australia
#7 Canada
#7 Denmark
#9 Germany
#9 Netherlands
#9 Norway
#9 Sweden
#11 United Kingdom
#11 Philippines
#18 Finland
#21 United States
#27 Mexico
#29 Spain
#38 Italy
#39 Brazil
#45 France

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il ny a vraiment que toi qui fait une obsession sur ce statut de floppeuse.

La plupart des gens se mettent daccord pour dire quelle a sorti une collaboration cette année qui a bien marché, qui a été suivi par 2 flops que vous essayez désespérément datténuer, puis un nouveau succès même si celui ci reprend la même sauce que It Aint Me.

La moitié des commentaires te contredisant est en rapport avec tes (vos) comparaisons complètement perchées et dispensables.

Citer Perfect alors que ce dernier se porte beaucoup beaucoup mieux, la nécessité ? La pertinence ? La corrélation ?

Dire quil est le single sorti sur la deuxième moitié des jours pairs doctobre (+ quil a eu 0 bannière + 0 promo car elle sest fait opéré etc.) qui marche le mieux. Genre, who cares ?

Quand je viens sur ce topic, je mattends simplement à un recap des positions, un petit commentaire si elle a dépassée le score de ses précédents singles etc. Pas cette habitude ridicule de citer les autres popstars (newsflash : aucune popstar a vraiment excellé cette année), car tu tends vraiment le bâton pour que moi ou la tête de lion, comme tu dis, venions remettre dans le bon contexte tes propos.

 

Les deux posts de Moki sur cette page sont de parfait exemples dun recap.

 

1. Pourquoi on ne t'entend pas t'insurger sur le topic de Swift quand quelqu'un affirme "Je pense qu'on se dirige sur une ère avec des succès singles modérés", alors que RFI peine a atteindre les 150 millions malgré un clip à très haut budget et de très grosses audiences, et un EG à peine dans le top 50 malgré d'énormes audiences radios vu ses positions et un statut de potentiel tube intersidéral de la plus grande popstar de tous les temps et de l'univers? Peut-être parce que là bas tu aurais une horde en furie qui te taperaient dessus si tu parles trop fort de flop, tandis qu'ici la horde tape plutôt sur Selena?

2. Dièse a expliqué ce qu'il/elle a voulu dire, et clairement c'était juste une mauvaise formulation qui prêtait à confusion.

3. Parce qu'on entend jamais "c'est le tube de l'automne/ de l'été" par exemple, peut-être? kworb nous permet d'être un peu plus précis et de voir quels sont objectivement les plus gros tubes en streaming sortis à telle ou telle période, mais là, tout d'un coup, "who cares?"? Avec ta grande cohérence je suppose que tu vas faire la remarque aux centaines de messages de ce genre que tu liras encore sur CIF puisque Selena t'as soudainement ouvert les yeux sur l'inanité de ces commentaires :-)

Mais je vais te signaler un truc: prendre des périodes plus courtes permet d'être plus objectif, car sinon on pourrait dire que IAM a eu plus de succès que Rockstar ou Havana en 2017 seulement car ces titres sont sortis plus tard. Donc comparer des titres sortis durant une même période mais plus courte s'avère plus pertinent, d'autant que les tubes ont bien souvent une durée de vie de plus ou moins 6 mois, ce qui explique pourquoi j'ai choisi ce laps de temps. Par conséquent oui, certains "care", et ça a 10x plus de sens que de faire un classement des titres sur une année entière (mais bon, peut-être que tu vas aussi aller critiquer les commentaires parlant des "tubes de l'année" maintenant que tu as eu ta révélation?)

4. Franchement, au nom de quoi Selena ne pourrait pas avoir un topic poubelle comme n'importe quel autre artiste sur ce forum? Là encore, pourquoi tu ne vas pas dire la même chose sur les 90% de topics où on ne fait pas qu'une récap des chiffres de temps en temps?

 

Je ne pense pas que tu sois obsédé par Selena, mais donc je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'abaisses à dire de telles bêtises ou à critiquer n'importe quoi seulement sur ce topic.

En référence à mon point 1, je commence vraiment à me dire qu'on a juste une bande de lâches ici. Ils ont besoin de taper sur une artiste, et c'est plus facile quand ils y a moins de fans que de haters sur un topic :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je met la page 1 à jour dès que je peux en attendant, voici un récap des certifications de Wolves dans le monde :

 

  • Belgique - Disque d'or (15,000)
  • Canada - Disque d'or (40,000)
  • Espagne - Disque d'or (20,000)
  • Italie - Disque d'or (25,000)
  • États-Unis - Disque d'or (500,000)
  • Nouvelle-Zélande - Disque d'or (15,000)
  • Royaume-Uni - Disque d'argent (200,000)

 

Le titre s'en sort toujours très bien sur iTunes & Spotify, il remonte après la folie de Noël et atteint le top 10 en radios POP malgré le freeze de Noël.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai regardé les classements de Wolves au top monde, je me suis permis de faire un petit chart-run pour aider Moki :

 

14-17-6-8-7-7-9

 

Total : 1.183.000 points

 

Son succès hors-us est vraiment bon, si seulement elle faisait de la promo, le top 5 serait dans la poche..

D'ailleurs elle est #12(+6) au Portugal, #10(-1) en Australie et #20(-4) en UK cette semaine. Le titre remonte enfin sur Spotify US et réintègre le top 15.

 

tumblr_o0i3n01KOc1tv3z6lo3_400.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...