Aller au contenu

Messages recommandés

Le 06/07/2019 à 19:40, Platinium a dit :

Je l'ai vu jeudi dernier sur scène au Fnac Live ! Elle a chanté pendant 45 minutes environ, j'ai adoré ! Dans le public pas mal de gens connaissaient les non singles ça m'a étonné, sur La Grenade c'était le feu, tout le monde chantait et dansait !

 

C'était top ! Une vraie artiste, musicienne,  une VRAIE voix, qui s'exprime correctement, qui a un univers et des choses à dire bref son hype fait du bien. J'espère qu'elle pourra s'imposer dans le paysage ou au moins qu'elle continuera à faire sa route.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai toujours pensé que cette nana serait la nana d'un seul tube : "La grenade".

J'ai tendance à le penser encore, mais quand même, je l'ai vue sur scène aux Francos de Spa la semaine dernière, et "Nue", "La baie" ainsi que quelques chansons d'albums font vraiment le job. Et puis "Drôle d'époque" ou "La dernière fois" sont vraiment très belles.

 

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, joss a dit :

J'ai toujours pensé que cette nana serait la nana d'un seul tube : "La grenade".

J'ai tendance à le penser encore, mais quand même, je l'ai vue sur scène aux Francos de Spa la semaine dernière, et "Nue", "La baie" ainsi que quelques chansons d'albums font vraiment le job. Et puis "Drôle d'époque" ou "La dernière fois" sont vraiment très belles.

 

A suivre donc.

 

"La baie" n'est pas à proprement parler sa chanson, c'est une reprise d'une (excellente) chanson de Metronomy...

le jour où elle composera un petit bijou comme "the bay", je deviendrai son fan numéro 1 ?

 

sinon sur youtube à part la grenade qui a beaucoup de vues, ses chansons ne font pas plus de 2 millions de vues, j'ai pas l'impression que le grand public s'intéresse à autre chose que "la grenade", pour moi clara est un one-hit wonder certified ? 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cortana a dit :

Cette semaine elle fait la une de télérama... Ça devient ridicule sachant qu'elle n'a rien à vendre. J'attends son 2eme album. 

ridicule ??

elle est en pleine promo du premier album,dont le succes est acsendant (bientot platine)et elle fait partie des réussites commerciales de 2019

(vianney l a été aussi en couverturede telerama en 2016 lorsque son premier album avait plus d un an )

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fredo a dit :

ridicule ??

elle est en pleine promo du premier album,dont le succes est acsendant (bientot platine)et elle fait partie des réussites commerciales de 2019

(vianney l a été aussi en couverturede telerama en 2016 lorsque son premier album avait plus d un an )

 

Tout à fait d'accord. D'autant plus qu'elle est sur tous les festivals cet été !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Cortana a dit :

Premier album qui est sorti il y a juste un an ah ah. Je déteste cette idée de réédition et oui je trouve ça ridicule qu'elle se retrouve en Une d'un Télérama même si elle fait tous les festival du monde. 

mais elle explose cette année !la grenade est l un des hits de cet année ! cette couv est legitime

a ce stade c est de la mauvaise foi,juste pour le plaisir de critiquer

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...