Aller au contenu

Kesha • Nouvel album en 2023 !


Messages recommandés

J'entends bien, je suis totalement d'acord et je pense m'y être fait à ce renouveau, cependant quand tu es devenu fan parce qu'elle faisait cette pop crade efficace bien à elle au début ça déroute pas mal (et même déçoit un peu de voir qu'au final elle préfère faire des morceaux plus folk/country) et ça demande quand même de faire un joli saut parce qu'on passe à autre chose musicalement :mdr:. Malgré quelques titres où elle se lâche (Let 'Em Talk, Boogie Feet, Boots, Woman) l'album RAINBOW tire quand même sur une majorité calme et plus roots. Hymn et Learn To Let Go sont les seuls titres réellement pop. Le reste chez moi c'est mignon mais oubliable.

 

Je trouve que sur WARRIOR il y avait de jolis compromis entre la pop qu'elle faisait et du rock sympa, c'est pour ça que je l'ai cité. Wonderland, Love Into The Light, Only Wanna Dance With You, Gold Trans AmDirty Love ou encore Thinking Of You, si tu leur enlèves leur côté EDM qui, oui, ramène à Dr Luke, on a quelque chose de cool et d'intéressant. Past Lives était déjà un peu du RAINBOW avant l'heure. Les versions Deconstructed sont superbes aussi.

 

Après oui voilà ça ressasse le passé et vu ce qu'elle a fait sur HIGH ROAD qu'elle se fasse plaisir maintenant. Je ne l'attends plus autant qu'avant de toutes façons. Je sais juste que j'irai la voir sur scène si elle passe en France. Je crois que c'est une valeur sûre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J’apprends qu’elle voulait que WARRIOR soit rock, que Dr Luke ne voulait pas et qu’ils ont tout fait pour qu’elle ne sorte pas l’album qu’elle voulait.

 

Le hashtag #FreeKesha revient en force, j’apprends tellement de nouveaux trucs que je ne savais pas, alors que ça fait 8 ans purée.

  • Haha 1
  • Sad 10
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

sinon y’a Backstabber (ce bop ?qui devient viral sur TikTok 

et du coup elle a rebondi dessus et en a fait un p’tit tik tok (elle est très chou d’ailleurs):

 

https://vm.tiktok.com/ZMLUJVfFt/

 

EDIT: 

 

La partie 2 du tik tok avec Backstabber, et le retour de la GOLD TRANS AM (pour les vrais fans)

 

Et elle tease de la nouvelle musique aussi dans la description, et même l'arrivé d'un alter ego "Demon Kesha" mdr c'est nimp mais ultra pressé

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Marceau changed the title to Kesha • Nouvel album en 2023 !
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...