Aller au contenu

Kesha • Nouvel album en 2023 !


Messages recommandés

Il y a 5 heures, BirdFlu a dit :

Non mais vraiment la high note , vous appelez vraiment ça une high note???

 

Ben tu dois avoir des bouchons dans les oreilles pour contredire le fait que c'est quand même une high note (réussie ou pas).

 

Je dois être le seul à pas la trouver degeu, elle doit être l'une des rares de vos chanteuses à pouvoir l'atteindre et la tenir donc bon

  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore trouvé de plan pour reporter la tournée US. Je viens de recevoir un mail de Ticketmaster qui disait que la date était annulée (alors que le premier mail reçu il y a un mois disait seulement reportée). 

 

Edit: Elle a justement publié un tweet à ce sujet il y a 2 jours . Donc peut-être 2021...

 

 

Lien vers le commentaire

Ptdr tout ce raffut pour 5 secondes d’un p’tit live, moi j’aime bien sa high note je suis content qu’elle l’ai tenté et qu’elle s’est pas contenté de faire ce qu’elle fait dans ses live de praying d’habitude, et oui je trouve que c’est une high note réussie, et tfacon même si elle l’avait raté j’men battrais les kiwi en vrai ??‍♂️
 

Kesha jtm bb les écoute ap

 

bon sinon les inédits qu’elle poste pendant ce confinement c’est un régal j’espère qu’elle va les drop 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Kesha • Nouvel album en 2023 !
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...