Aller au contenu

Kesha • Nouvel album en 2023 !


Messages recommandés

Les polémiques Dr.Luke/Kim Petras repartent de plus belles après des tweets de Kim Petras à ce sujet (supprimés depuis) 

 

Les fans de Kesha s'en prennent à Kim Petras pour avoir défendu le Dr Luke

 

(Kesha reçoit bcp de soutiens, elle a tweeté un sobre "Thank you" et like des tweets mentionnant Dr Luke ainsi que le hashtag Free Kesha, 

(Elle aussi liké un tweet qui en gros disait qu'elle était pas en faveur du bullying autour de Kim)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

j'arrive pas à determiner quel est son meilleur album perso je les aime tous, même High Road ! 

Après je trouve vraiment que Rainbow est son projet signature autant sur la DA, la couleur du projet etc... que sur les sonorités etc, on a toutes ses facettes dedans !

 

Hâte de voir ce qu'elle nous reserve pour la suite ! et comment elle va rebondir suite à l'arrêt brute de l'exploitation/promo de High road pendant la covid era

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Richard-James a dit :

Ce qu'on entend comme son durant son live fait surtout penser à du High Road bis. Même si j'ai apprécié ce dernier opus dans son ensemble j'aimerais la voir prendre une autre direction. Rainbow reste à ce jour son projet le plus abouti. 

 

Je suis assez d'accord, c'est pour ça que les reacts sur les réseaux m'ont assez étonné (l'extrait a eu son p'tit effet viral dans la sphère des pop fans quand même)

J'en ai déduit que la plupart n'avaient pas écouté high road ou alors pas assez attentivement 

 

Après moi perso j'ai apprécié High road donc si c'est dans la continuité ça me va... Faudrait juste que la DA du projet soit plus claire et concise, et un peu peu plus orientée vers l'Europe (ça vaut pour la promo aussi... son cd était distribuée dans aucunes fnac en france, genre wtf?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Marceau changed the title to Kesha • Nouvel album en 2023 !
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...