Aller au contenu

Kesha • Nouvel album en 2023 !


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Quelqu’un sait où on peut voir Conjuring Kesha ? Vous avez vu les extraits et les guests ? Ça a l’air ÉNORME ! Comme à l’époque de l’émission My Crazy Beautiful Life mais avec le cotée Spooky qui lui correspond tellement ! 
 

et puis elle est canon aussi dans les extraits, d’ailleurs y’a pas mal d’interviews promo qui sont sortis :) 

 

Sur l’interview late night elle a l’air d’être heureuse à nouveau et elle est super fun comme à l’époque et ça me fait trop trop plaisir !

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

P’tit leak très cute 

 

 

(+ je vis exactement la même chose en ce moment, donc les lyrics m’ont bien impacté, très accurate… a chaque fois ça me fait ça avec elle! Enfin breffff, c’est pas l’artiste de la décennie mais je l’affectionne bcp miss kesha) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire


c’est abusé comment tout le monde s’en bat les c*uilles… c’est une des popstar la plus successfull des années 2010s et personne réagit ça me fait mal pour elle. 
 

rien que Nicki Minaj travaille avec Dr.Luke sur son dernier single, et le pire c’est que ça marche… (et cette dernière a récemment dit qu’elle connaissait pas kesha, alors que y’a des photos où elles sont ensembles, et qu’elles ont fait le remix de till the worlds ends avec Britney, et qu’elle crie littéralement « its kesha » dedans mais soit, poor kesha ? j’ai vraiment l’impression qu’elle est solo solo dans cette histoire  

  • Like 2
  • Sad 8
Lien vers le commentaire

Deux vidéos de Kesha en forme au concert tribute pour Taylor Hawkins (c'était le batteur des Foo Fighters) 

 

 

 

 
 

Et autre chose, j'ai trouvé un lien (vive Reddit) répertoriant tous les épisodes de l'émission My Crazy Beautiful life (l'émission qui m'a rendu obsessed par elle) 

Je vous conseille vivement de regarder au moins l'épisode 1 si vous avez jamais vu, et si vous l''appréciez même de loin je peux vous garantir que vous allez passer un bon moment ! 

 

Voici le lien avec tous les épisodes https://drive.google.com/drive/folders/1wAuuzKyCfQe6dQqtQF-sqIoH406PzvGR  (profitez pendant qu'ils sont disponibles, ça fait des années que je cherche les 2 saisons complète en vain, très certainement bloqué par Dr.Luke et son équipe pour les droits de musique, et aussi car en effet on l'a voit plusieurs fois se plaindre à demi mot de son label démoniaque, ça doit être en partie pour ça)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 31/08/2022 à 18:25, redmakh a dit :
rien que Nicki Minaj travaille avec Dr.Luke sur son dernier single, et le pire c’est que ça marche (et cette dernière a récemment dit qu’elle connaissait pas kesha, alors que y’a des photos où elles sont ensembles, et qu’elles ont fait le remix de till the worlds ends avec Britney, et qu’elle crie littéralement « its kesha » dedans mais soit, poor kesha ? j’ai vraiment l’impression qu’elle est solo solo dans cette histoire  

 

La reine des hypocrites elle… 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 02/10/2022 à 20:11, Exorcisst a dit :

C'est dingue la hype qu'elle avait il y a déjà 10-12 ans, comme tout a fané déjà... 

 

Elle ne bénéficie d’aucune promo elle est tjrs sous l’emprise de Dr Luke et sa team malgré qu’elle ne travaille plus avec directement… ajouté à ça son empreinte qu’a marqué les années 2010’s (années à laquelle on associe son image et ses hits, comme ci elle n’avait pas su se renouvelé avec rainbow, qui a marché et qui est son seul album nominé au grammys) et ça y est… tout ça accumulé fait qu’elle passe pour une has been… alors que c’est loin d’être le cas. Et que tous ceux qui se sont un minimum intéressé au personnage connaissent son talent. 

Mais malheureusement elle n’intéresse plus grand monde enfin le grand public, surtout en Europe où d’ailleurs elle ne fait quasi même plus de concerts, et où ses cd ne sont meme pas distribués, c’est presque tragique 

A mon avis aujourd’hui, elle a sa petite fanbase solide, elle devrait faire que ce qu’elle a envie de faire (et c’est d’ailleurs ce qu’elle fait j’ai l’impression)

 

HS: mais vous avez la polémique sur la line sur Jeffrey Dahmer? Elle a carrément censuré la phrase pour ce live du coup… sacré cancel culture ptn 

 

Le 02/10/2022 à 19:25, redmakh a dit :


OMG its def Halloween season ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/10/2022 à 11:46, Jaysen a dit :

C'est quoi la polémique sur Jeffrey Dahmer ?

Un sacré nombre de musiques pop évoque Jeffrey Dahmer.

 

Les gens (principalement sur Tik Tok, autrement dit sur gogol land) l'ont épinglé elle, ainsi que Katy Perry (enfin plutôt Juicy J dans Dark Horse) pour une réf à Jefrey Dahmer dans leurs chansons, en l'occurrence Kesha pour sa phrase

"Be too sweet, and you'll be a goner
(Yeah) I'll pull a Jeffrey Dahmer" 

 

Ce qu'est assez ridicule, pcq ils se sont mis à l'épingler seulement suite à la popularité de la série de Ryan Murphy sur netflix, ce qui en dit long... (surtout que la chanson est devenu un méga hit récemment sur Tik Tok, et que y'avait des challenges dessus à foison, et qu'absolument personne n'a relevé cette phrase avant ?

 

Bref sa mère s'est exprimé et excusé sur cette vieille polémique a 2 balles :

 

https://www.tiktok.com/@pebesebert/video/7149919821059099947

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Kesha • Nouvel album en 2023 !
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...