Aller au contenu

Christophe Willem - Panorama (16/09)


Messages recommandés

  • 2 mois après...
Il y a 2 heures, Thaïs a dit :

Ses posts sont d’un ridicule... il fait de la peine. 

 

En quoi sont-ils ridicule? Ton taqué est gratuit et mesquin. Je trouve au contraire qu'il gère ses réseaux sociaux avec beaucoup de sincérité et de simplicité, il montre qu'il est comme tout le monde, il est loin d'en faire trop. Honnêtement, je ne comprends pas du tout ta remarque @Thaïs :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Follarse a dit :

 

En quoi sont-ils ridicule? Ton taqué est gratuit et mesquin. Je trouve au contraire qu'il gère ses réseaux sociaux avec beaucoup de sincérité et de simplicité, il montre qu'il est comme tout le monde, il est loin d'en faire trop. Honnêtement, je ne comprends pas du tout ta remarque @Thaïs :blush:

Tout à fait, je ne vois pas en quoi cela est ridicule. Encore un qui tacle juste pour être intéressant 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Révélation

 

Facebook Live ultra intéressant. On y a appris qu’il aimait la tarte aux pommes, le moelleux au chocolat et prendre soin de la lavande de son jardin. Non mais sérieux les gens merci pour vos questions quoi. Ils se sont donnés le mot avec NolWenn faut croire... Nouvel album pas avant septembre 2020.  Couleur soul, gospel, funk. Il lui reste encore un album sur son contrat de maison de disque. Je n’y comprends plus rien, je croyais qu’il était parti pour aller chez Pascal. Possibles collab avec Yvan Cassar et Pink Martini ou autres internationaux. Titres en français et anglais. Retour organique, son plus roots, live, acoustique.

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, DexterMorgan a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

Facebook Live ultra intéressant. On y a appris qu’il aimait la tarte aux pommes, le moelleux au chocolat et prendre soin de la lavande de son jardin. Non mais sérieux les gens merci pour vos questions quoi. Ils se sont donnés le mot avec NolWenn faut croire...

Les questions m'ont gonflés. Moi qui adore Christophe j'ai tenu très péniblement les 1h. J'aurai bien aimé en savoir plus sur sa participation à la compil back to the bac ou au duo avec Madame Monsieur par exemple. 

Les news me semblent pas mal après on verra se que ça va donner 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, JuliaRoberts a dit :

 

Ca, ça me botte plutôt bien.

 

Moi aussi ! J'aimerais beaucoup l'entendre chanter des titres gospel. J'avais adoré ce qu'il avait chanté dans La parenthèse inattendue (à 3min45) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...