Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Juré de The Voice !!!?!!! ( ils ont de la chance les Belges ! )

Pas emballé , comme déja dit il "s'éparpille" un peu trop...je trouve qu'on fait ça ( le ciné ou autres ) quand on est bien installé dans sa carrière et qu'on commence a devenir un peu moins connu ( donc quand on a besoin d'argent lol )

J'ai l'impression que du coup en fait c'est son manager Mickael Miro qui le pousse a dire oui a tout vu qu'il touche de l'argent a chaque projet.

L'année prochaine ce sera quoi , les enfoirés et une biographie cheap chez Michel Lafon ? non franchement qu'il arrete et se concentre sur son 2ème album,décisif et sa 2 ème tournée.

 

Il commence a écrire pas mal pour les autres, Patxi doit pas etre content !lol

 

C'est bien que l'album sorte en fin d'année pour Noel , meme si il a quand meme pas mal de concurrence ! ( Amir,Pagny,Lisandro,Louane,Fiori,Nolwenn etc...) après il a bien préparé le terrain/ ses arrières car il a fait beaucoup de concerts/festivals donc c'est malin il a bien fidéliser son public et conquis d'autres gens...

 

J'ai l'impression que "j'en suis la" est sorti il y a une éternité.

 

Hate de voir la pochette du nouvel album( par Nikos ? lol )

J'espère un album avec de vrais instruments et des choeurs !

Lien vers le commentaire

Pas emballé , comme déja dit il "s'éparpille" un peu trop...je trouve qu'on fait ça ( le ciné ou autres ) quand on est bien installé dans sa carrière et qu'on commence a devenir un peu moins connu ( donc quand on a besoin d'argent lol )

Le problème est que de nos jours les carrières ne s'installent plus comme avant, tu peux être zappé du jour au lendemain, donc n'a t-il pas raison de saisir les opprtunités quand elles se présentent ?

La roue peut tourner très vite et tu ne peux jamais être certain que ça se représente un jour.

Et puis pour l'instant, tous ses projets restent liės de très près à la musique, même son film.

 

Hate de voir la pochette du nouvel album( par Nikos ? lol )

!

Non ce ne sera pas Nikos.

 

post-50541-0-86108100-1504976057_thumb.png

Lien vers le commentaire

Oui tout a fait , ça reste dans l'artistique.

En effet pour continuer a exister il faut se montrer partout et surtout on va pas se mentir c'est de l'argent qui rentre , il saisit les opportunités.Mais pitié j'espère juste qu'il fera pas l'idiot dans "vendredi tout est permis"

Je le blame pas , mais perso je n'adhère pas.

Danse avec les stars l'année prochaine ? :mdr: bon après ça , c'est l'exception ça me dérangerait pas j'adore l'émission et c'est une belle exposition.

 

Le meme que le premier ? pourquoi il parle en anglais ?ok c'est cool il est fidèle en amitié mais franchement il y a beaucoup beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire

Et bien tu vois, je préfère qu'il fasse juré de The Voice qu'il ne participe à DALS.

 

DALS je trouve que ça n'apporte strictement rien aux chanteurs, à part ceux peut-être qui donnent déjà une grande place à la danse dans leur carrière musicale (comme Pokora ou Shy'm).

 

Et en terme de ventes de disques, DALS n'a servi à personne.

Allez si, Moire un peu, mais vite fait.

Lien vers le commentaire

Oui , après je trouve que ça permets de mieux les connaitre s'ils vont loin.

 

En meme temps les chanteurs qui participent sont en général déja en pente descendante et sans album actuel , alors peut-etre ça a un effet direct quand l'artiste a un nouvel album en meme temps que l'émission.Une promo simultanée en direct ça peut etre pas mal.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...