Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Oui franchement faut avoir l'oeil , je viens de voir sur youtube c'est vraiment furtif et puis on s'en fout...Il a peut-etre pas mis de sous-vetements ce qui accentue...rien d'extraordinaire. ça arrive a pas mal de mecs :mdr: ( moi le premier ) et puis on va pas se plaindre :blush:

 

264815slimmmmm.jpg

Lien vers le commentaire

Oui il partage il peut pas s'en empecher lol en meme temps ça fait vivre ses réseaux sociaux, toujours a teaser des trucs/projets...il a chanter "viens on s'aime" nouvelle chanson ? en concert je crois...

Bref oui ça fait beaucoup de dévoiler,il nous reste quasi que la pochette lol.

Dommage en effet de pas garder la surprise intacte.

En fait on a l'impression puisqu'il n'arrete jamais qu'il n'y a pas de nouvelle ère...juste tout en continu...

J'aime bien moi quand dans l'exploitation d'un album il y a un début et une fin mais avec lui c'est pas du tout le cas !!!le single "j'en suis la" on pourrait limite dire que c'est le dernier single du premier album.

 

Après je crois qu'on arrive a la fin de la première tournée et qu'il y aura une coupure avant de reprendre la 2ème tournée ( de la 2ème ère cette fois normalement ! )

Je suis plus trop a jour niveau concerts car c'est frustrant quand on bosse sur 6 jours !!! ça limite vraiment ,avec en plus les tgvs qui roulent presque jamais de nuit.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...