Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Pas fan du nouveau single ! J'attends la version audio pour mieux juger mais depuis les extraits insta je n'accroche pas.

Il a mis le feu sur ces deux lives et le blond lui va très très bien.

Lien vers le commentaire

Alors la pochette : j'aime pas.

 

La chanson : je ne pense pas que la version studio va bouleverser ma vie, mais sur le concert d'hier soir, non seulement le thème collait parfaitement au contexte, mais on sent aussi qu'il peut embarquer les foules avec ça. Bref, elle sera parfaite en concert.

Hier soir, j'ai trouvé le public hyper réceptif alors que c'était une chanson inconnue pour eux.

 

A noter aussi que c'est l'un des rares (le seul ?) à ne pas s'être contenté de venir avec son pied de micro, en proposant un duo inédit et en ramenant la chorale sur le single.

Et ce "poids" qu'il parvient à mettre dans sa voix (cf les refrains de "Viens on s'aime") c'est incroyable.

 

Le blond/blanc j'étais pas fan en photo, mais c'est vrai qu'hier il était rayonnant.

Lien vers le commentaire

La pochette est jolie , autre atmosphère ça change ( dommage qu'on ait l'impression qu'il n'ait pas cou )

 

Le duo , bof la voix de Patrick Fiori passe pas sur ce morceau. Néanmoins sympa comme tout ce partage...

 

"Viens on s'aime" très bien produite,paroles aussi ( le coming-out c'est pour quand !?!!mdr désolé ) après c'est chiant j'ai pas pu m'empecher de penser a Stromae ( Cela dit quand Indila est arrivée, on a direct pensée a Najoua Belyzel...c'est comme ça )

Hate d'avoir la version studio

 

Le blond ils nous a fait une Justin/Zayn ou quoi ? lol pas super fan mais bon ça lui va c'est pas choquant la couleur esr bien faite et puis ça change donc pourquoi pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Nouveau single "Viens on s'aime" le 29 septembre :

 

https://mobile.twitter.com/Slimaneoff/status/908755433107677184

Sortie avancée à vendredi 22.

 

 

 

Point sur la promo à venir :

 

Dates de diffusion connues :

- 20 septembre : concert Ensemble pour les Antilles, sur France 2

- 23 septembre : Les Copains d'abord en Bretagne, sur France 2

- 29 septembre : 300 Choeurs pour + de vie, sur France 3 (sous réserve)

 

Dates de diffusion non connues :

- Spéciale Goldman, sur TF1

- Taratata : le concert des 25 ans, sur France 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...