Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Mouais enfin est-ce que l'expérience se limite au nombre d'albums sortis en Major, car je rappelle quand même que ça fait 10 ans qu'il évolue dans le monde musical et en vit.

Et tous coachs qu'ils sont, ils sont tous au final subjectifs. Donc sa subjectivité à lui vaut-elle moins que celle d'un mec qui a sorti 10 albums ?

Et on peut trouver aussi que s'il y en a bien un qui connait les erreurs à ne pas faire en télécrochet, et peut donc être de bon conseil, c'est lui.

 

 

Sinon, j'ai pas vraiment d'avis sur le fait que ce soit bien pour lui ou non.

Lien vers le commentaire

Aussi bon chanteur soit-il, c'est clairement prématuré d'occuper ce rôle de coach... Avec un album à son actif, il a encore beaucoup à apprendre.

Il y a déjà eu des coachs en Belgique avec un seul album à leur actif (au moment de l'émission): Bigflo & Oli et Cats On Trees.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute façon, dans The Voice les coachs "choisissent" plus qu'ils ne "jugent".

Et pour moi ce qui fait un bon coach, c'est quelqu'un qui a des choses intéressantes à dire sur les prestations, qui a de la répartie pour intéragir avec les autres, et surtout qui va savoir mettre ses talents en valeur (en particulier sur le choix des chansons).

Comme Invictus, je lui fais confiance pour ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais enfin est-ce que l'expérience se limite au nombre d'albums sortis en Major, car je rappelle quand même que ça fait 10 ans qu'il évolue dans le monde musical et en vit.

Et tous coachs qu'ils sont, ils sont tous au final subjectifs. Donc sa subjectivité à lui vaut-elle moins que celle d'un mec qui a sorti 10 albums ?

Et on peut trouver aussi que s'il y en a bien un qui connait les erreurs à ne pas faire en télécrochet, et peut donc être de bon conseil, c'est lui.

 

 

Sinon, j'ai pas vraiment d'avis sur le fait que ce soit bien pour lui ou non.

Non, effectivement ça fait longtemps qu'il évolue dans la musique et il aura sans doute des choses très intéressantes à dire. Mais à mon sens c'est beaucoup trop tôt pour quelqu'un qui a gagné The Voice il y a deux ans.

Lien vers le commentaire

Il avait même pris Quentin Mossiman :mdr:

Mais bon je vois pas ce qu'il va faire là-dedans hormis prendre un bon chèque !

 

MoSimaNN

 

Et ou est le problème ? Quentin est un très bon chanteur, musicien et producteur.

Il fait partie des meilleurs DJ et à gagné 2X The Voice.

Cette manie typiquement française de le critiquer alors que dans les autres pays il est respecté ...

Lien vers le commentaire

 

MoSimaNN

 

Et ou est le problème ? Quentin est un très bon chanteur, musicien et producteur.

Il fait partie des meilleurs DJ et à gagné 2X The Voice.

Cette manie typiquement française de le critiquer alors que dans les autres pays il est respecté ...

Tu n'as pas tort ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...