Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

 

En restant objectif, et quand tu es un minimum fan, le show a l'air d'être très solide. Le contact et l'interaction avec le public étaient la, le tout était en live, une bonne set list etc. Après si tu veux du show et en prendre plein la vue comme elle pouvait le faire par le passé c'est clair que le concert n'est pas pour toi. C'était clairement un show sans prétention pour renouer avec son public après tant d'années et montrer un côté beaucoup plus 'artiste' que 'performeuse'.

Sans aucune méchanceté car cette fille ne m'a jamais rien fait et elle a l'air très sympathique j'ai trouvé une voix pas forcement exceptionnelle, des reorchestrations parfois "douteuses", une mise en scène inexistante, une attitude un peu bancale... c'était trèèèès loin d'être le show de l'année (que ce soit du showgirl ou instimiste).

Je peux comprendre que ça peut plaire ou non car les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais certains commentaires nous font limite croire que c'était le concert du siècle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans aucune méchanceté car cette fille ne m'a jamais rien fait et elle a l'air très sympathique j'ai trouvé une voix pas forcement exceptionnelle, des reorchestrations parfois "douteuses", une mise en scène inexistante, une attitude un peu bancale... c'était trèèèès loin d'être le show de l'année (que ce soit du showgirl ou instimiste).

Je peux comprendre que ça peut plaire ou non car les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais certains commentaires nous font limite croire que c'était le concert du siècle.

 

Je pense qu'il faut aussi être indulgent envers elle, c'est son premier show depuis 2009 (si je ne dis pas de bêtise) et la première fois qu'elle est aussi 'vulnérable' et sans artifice face à son public dans une grande salle. Elle s'est bien débrouillée, après personne ne dit que c'était le show de l'année, juste quelqu'un qui dit avoir vraiment adoré son show.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vidéo du concert à l'Olympia :

 

Paris Match qui ose écrire qu'elle avait du mal à aller chercher la salle c'est ça ?

C'est pas du tout ce qu'on voit/entend dans la vidéo... j'ai l'impression de voir Rihanna qui peut se contenter de chanter une note sur 15 tellement le public chante à sa place :mdr:

 

En tout cas c'est cool pour elle ces "retrouvailles" avec son public, je pense que ça lui aura fait du bien vu les tôles prises avec les derniers albums.

 

Sans aucune méchanceté car cette fille ne m'a jamais rien fait et elle a l'air très sympathique j'ai trouvé une voix pas forcement exceptionnelle, des reorchestrations parfois "douteuses", une mise en scène inexistante, une attitude un peu bancale... c'était trèèèès loin d'être le show de l'année (que ce soit du showgirl ou instimiste).

Je peux comprendre que ça peut plaire ou non car les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais certains commentaires nous font limite croire que c'était le concert du siècle.

 

#rabatjoiebonjour

 

Tu es au courant qu'elle ne vend plus rien depuis des années pour ne pas dire une décennie ?

Quels moyens voulais-tu que son tourneur lui donne pour UN concert... qui plus est à l'Olympia ?

Elle n'a jamais dit que ce serait un "show à l'ancienne" avec mise en scène etc, au contraire, et d'ailleurs l'album à l'origine de ce concert n'était pas du tout dans cette optique là.

A partir de là je pense qu'elle a proposé ce qui était annoncé, et vu l'ambiance le public présent a eu ce qu'il venait chercher : de belles retrouvailles musicales, simples, sans artifice certes, mais sincères.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je pense qu'il faut aussi être indulgent envers elle, c'est son premier show depuis 2009 (si je ne dis pas de bêtise) et la première fois qu'elle est aussi 'vulnérable' et sans artifice face à son public dans une grande salle. Elle s'est bien débrouillée, après personne ne dit que c'était le show de l'année, juste quelqu'un qui dit avoir vraiment adoré son show.

Tu as peut être raison un peu d'indulgence n'est pas de trop ?

 

 

Paris Match qui ose écrire qu'elle avait du mal à aller chercher la salle c'est ça ?

C'est pas du tout ce qu'on voit/entend dans la vidéo... j'ai l'impression de voir Rihanna qui peut se contenter de chanter une note sur 15 tellement le public chante à sa place :mdr:

 

En tout cas c'est cool pour elle ces "retrouvailles" avec son public, je pense que ça lui aura fait du bien vu les tôles prises avec les derniers albums.

 

 

#rabatjoiebonjour

 

Tu es au courant qu'elle ne vend plus rien depuis des années pour ne pas dire une décennie ?

Quels moyens voulais-tu que son tourneur lui donne pour UN concert... qui plus est à l'Olympia ?

Elle n'a jamais dit que ce serait un "show à l'ancienne" avec mise en scène etc, au contraire, et d'ailleurs l'album à l'origine de ce concert n'était pas du tout dans cette optique là.

A partir de là je pense qu'elle a proposé ce qui était annoncé, et vu l'ambiance le public présent a eu ce qu'il venait chercher : de belles retrouvailles musicales, simples, sans artifice certes, mais sincères.

Il n'y a pas de rabat-joie qui traîne je relève surtout le fait qu'une personne avait osé dire qu'il n'avait aucun mot qui lui venait tellement le concert avait été formidable! Je trouvais que c'était exagéré.
Lien vers le commentaire

Mais en quoi est-ce exagéré puisque c'est... son ressenti ?!

Tu es sur son topic, tu t'attendais quand même pas à des "oh c'est trop nul" :mdr:

Sur chaque topic dès que l'artiste concernée performe ou fait un concert on a le droit à des "queen" "king" et compagnie (pas plus justifié qu'ici bien souvent), là on a UN avis, écrit à chaud qui plus est, par un fan qui retrouve son idole après dix ans d'absence sur scène... il a pris son pied et donné son avis c'est tout ! ^^

Enfin bref, après ce concert je me demande s'il y aura une suite musicalement car ça reste tout de même très "symbolique" ce concert unique.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui donc on est d'accord que le commentaire est exagéré.

Les fans sont très souvent peu objectifs et les gens qui viennent de l'extérieur aimeraient avoir un point de vu sur telle ou telle chose ne peuvent pas forcement compter sur eux.

Lien vers le commentaire

Mais du coup je ne comprends pas pourquoi tu viens ici chercher un avis dans la mesure où de toute façon, vu le peu de personnes ayant assisté au concert, tu ne peux tomber que sur un vraiii fan... qui encore une fois, n'exagère pas, il exprime SON ressenti c'est tout... comme n'importe quel(le) critique en fait, tout avis est subjectif.


Paris Match qui descend le concert tu le trouves plus objectif qu'un fan ? Bah, non, c'est tout aussi subjectif, ça aurait pu être un journaliste qui apprécie Lorie, visiblement ce n'était pas le cas, bon bah pas de bol, une prochaine fois peut être... ou pas d'ailleurs comme c'est parti :mdr:

Si tu voulais un avis neutre, fallait prendre une place ! :P

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aurais adorer etre a ce concert. On dirait que les gens present ont vraiment passer un super moment. Lorie semble tres touchee par l'accueil du public, ca fait plaisir a voir. 

J'espere qu'il y aura une suite musicalement, meme si je n'y crois pas trop mais bon, qui sait.

 

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...