Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Cloudx a dit :

 

Tournee? Ah bon??

 

Ca voudrait dire un nouvel album avant non? :o

 

 

Dans son nouveau interview pour Télé Star elle disait qu'il y aurait une tournée en 2019 avec des dates en début et en fin d'année.

Elle a aussi parler de nouveaux titres mais rien n'est sur. Je pense qu'elle va promouvoir l'album sortie l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Before The Dawn a dit :

Je suis assez sceptique, j'ai bien peur qu'elle n'arrive pas à remplir ses dates. Il me semble que la dernière date à Paris avait eu du mal à se remplir non ? En tout cas si elle passe pas loin de chez moi j'irais sans hésitation, peut être que ce sera le cas d'autres personnes qui n'ont pas voulu se déplacer à Paris...

Oui elle a du mal mais vers la fin tout s'est presque vendu après ça ne sera pas des zeniths non plus...

Lien vers le commentaire

Ouais enfin son concert était un Jeudi et beaucoup n'ont pas voulu / pu venir à cause de ça , dont moi xD

Tout ce que j'espère c'est que ça sera un concert normal , c'est à dire pas acoustique , qu'elle fasse un concert de variet'/ pop / rock

Avec tout les musiciens qu'il y a dans un concert du genre , un batteur , un claviériste , un guitariste , un bassiste et un ou deux choriste et c'est tout ^^

 

J'aimerai bien qu'elle bouge sur scène " c'est à dire qu'elle occupe l'espace , je demande pas qu'elle danse comme avant " tout simplement qu'elle ne reste pas derrière un micro pied toute statique du début à la fin ^^

 

Après je dis ça , mais si elle reste statique derrière son micro pied a faire de l'acoustique , je serai quand même heureuse de la voir pour la première fois de ma vie ♥

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso je n'ai pas vraiment envie de payer pour la voir faire une session acoustique. Je me doute qu'elle ne fera plus de gros shows comme par le passé mais bon, j'espère quelque chose d'un minimum rythmé. Après je n'ai pas trop d'espoirs et je pense qu'ils vont se baser sur quelque chose dans le même style que son concert à l'Olympia.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Crash & Burn a dit :

Ouais enfin son concert était un Jeudi et beaucoup n'ont pas voulu / pu venir à cause de ça , dont moi xD

Tout ce que j'espère c'est que ça sera un concert normal , c'est à dire pas acoustique , qu'elle fasse un concert de variet'/ pop / rock

Avec tout les musiciens qu'il y a dans un concert du genre , un batteur , un claviériste , un guitariste , un bassiste et un ou deux choriste et c'est tout ^^

 

J'aimerai bien qu'elle bouge sur scène " c'est à dire qu'elle occupe l'espace , je demande pas qu'elle danse comme avant " tout simplement qu'elle ne reste pas derrière un micro pied toute statique du début à la fin ^^

 

Après je dis ça , mais si elle reste statique derrière son micro pied a faire de l'acoustique , je serai quand même heureuse de la voir pour la première fois de ma vie ♥

Après y'aura peut etre plus de moyens si il y a tournée. Je pense qu'il y aura une autre mise en scène, j'espère un peu plus de rythme effectivement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...