Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Quoi que cet article clairement écrit par un mec pas content de devoir aller à ce concert raconte, je suis extrêmement heureux pour elle. C'était un rêve cette salle. C'est une fille qui adore la scène et elle en a été privée pendant 10 ans, l'annulation de la dernière tournée avait été un gros coup ! Bravo à elle, bientôt 20 ans !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas mon premier concert de Lorie ou même en général. Fan de la première heure, j'avais une appréhension elle qui nous a habitué a être une showgirl sur scène. Mes craintes sont mortes quand j'ai vu l'ambiance, le plaisir de Lorie et celui du public et le coté intimiste qui lui va bien et c'est la première fois dans sa carrière. Je me répète mais moi j'ai trouvé le concert GÉNIAL !!! N'en déplaise à certaines personnes

 

PS : +++ la maitrise de la voix et l’amélioration du chant

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle paye aussi les conséquences des choix artistiques qu'elle a faits...

 

Une ligne artistique qu'elle n'a pas assumée à l'époque de "Regarde-Moi" (un album 'electro' qu'elle a défendu en faisant des sets acoustique partout en France...quelle est la logique ?), un mauvais album de reprises à la fin de Danse Avec Les Stars et surtout un problème d'image avec le public elle n'a pas su régler plus tôt - c'était après 2LOR EN MOI qu'il fallait le faire.

 

C'est une bosseuse mais on ne va pas la plaindre non plus... Et maintenant qu'elle est dans cette série sur TF1, elle va avoir du mal à revenir à la chanson parce que malheureusement le public français étiquette facilement les artistes...

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas mon premier concert de Lorie ou même en général. Fan de la première heure, j'avais une appréhension elle qui nous a habitué a être une showgirl sur scène. Mes craintes sont mortes quand j'ai vu l'ambiance, le plaisir de Lorie et celui du public et le coté intimiste qui lui va bien et c'est la première fois dans sa carrière. Je me répète mais moi j'ai trouvé le concert GÉNIAL !!! N'en déplaise à certaines personnes

 

PS : +++ la maitrise de la voix et lamélioration du chant

Je t'ai demandé cela car après avoir visionné les quelques vidéos de son unique concert j'ai été très surpris que tu ne trouves "aucun mot tellement le concert était génial!".

 

Mais bon content que ça t'ai plu...

Lien vers le commentaire

Je t'ai demandé cela car après avoir visionné les quelques vidéos de son unique concert j'ai été très surpris que tu ne trouves "aucun mot tellement le concert était génial!".

 

Mais bon content que ça t'ai plu...

 

En restant objectif, et quand tu es un minimum fan, le show a l'air d'être très solide. Le contact et l'interaction avec le public étaient la, le tout était en live, une bonne set list etc. Après si tu veux du show et en prendre plein la vue comme elle pouvait le faire par le passé c'est clair que le concert n'est pas pour toi. C'était clairement un show sans prétention pour renouer avec son public après tant d'années et montrer un côté beaucoup plus 'artiste' que 'performeuse'.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle était très mal soutenu pendant Regarde moi par Sony

Ils l'ont quand même envoyée faire le tour des Fnac de France et de Navarre à la sortie de l'album, c'est la preuve qu'ils y croyaient un minimum. C'est pas un dispositif dont tous les artistes bénéficient automatiquement.

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...