Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Dans une vidéo postée par son équipe web lors dune rencontre exclusive où les fans lui on poser des questions on peut notamment apprendre que :

 

19 chansons seront interprétées lors de son concert exclusif à lolympia

Il ny aura pas de captation DVD

Il nya Aura aucun marchandesing sur place

Aucune Tournée par la suite nest prévue

Elle ne doubleras plus violette dans les indestructibles 2

 

Elle ce concentre sur la série le plus longtemps possible avant daccepter dautres projets.

 

Elle a été déçue des équipes avec qui elle a travaillé lors de son album en 2012 et qui lon forcer fautes de ventes a Annulé sa tournée.

 

Et elle racontes un peut sa vie autrement. La vidéo est sur YouTube pour ceux qui veulent la voir

 

« 50 Questions posée à Lorie Pester »

 

Merci pour la video. C'est une petite interview sympa.

 

Lorie est toujours interessante en interview. Elle a un franc parler que j'aime beaucoup.

 

On sent quand meme un peu la deception dans son regard et tout vis a vis de l'acceuil donner a l'album et au concert.

 

J'imagine qu'il n'y aura d'autres albums de si tot. C'est dommage, j'apprecie ce nouvel album. Un peu trop 'safe' comme album mais sympa quand meme.

 

J'espere qu'il n'y aura pas d'annulation pour ce 31 mai. Ceux qui y vont ont de la chance. J'aurais aimer y aller. Je n'ai jamais ete a un concert de Lorie. :(

 

Bref, j'espere aussi que des fans feront des videos lors du show.

Lien vers le commentaire

"Il n'y aura pas de captation DVD..."

Encore heureux ça serait tout simplement ridicule.

 

Je ne déteste pas cette fille mais je trouve qu'elle a quand même de la chance d'avoir TF1 dans sa poche.

Plusieurs apparitions dans des émissions, une mise en avant dans les enfoirés, sortir encore des albums ou singles et donner un rôle important dans une série alors qu'elle ne deplace plus les foules et ne procure plus trop d'attente... je trouve qu'elle est quand même bien chanceuse.

Lien vers le commentaire

"Il n'y aura pas de captation DVD..."

Encore heureux ça serait tout simplement ridicule.

 

Je ne déteste pas cette fille mais je trouve qu'elle a quand même de la chance d'avoir TF1 dans sa poche.

Plusieurs apparitions dans des émissions, une mise en avant dans les enfoirés, sortir encore des albums ou singles et donner un rôle important dans une série alors qu'elle ne deplace plus les foules et ne procure plus trop d'attente... je trouve qu'elle est quand même bien chanceuse.

Ce n'est pas que de la chance c'est aussi du travail et de la persévérance, le rôle dans la série ne lui est sans doute pas tomber tout cuit comme ça, car justement, je doute que la production ait pensé à elle en premier lieu puisqu'elle n'attire plus les foules comme tu dis.

 

Je ne la trouve par ailleurs pas si 'présente' dans les émissions ou sur TF1, les Enfoirés elle le fait depuis ses débuts ou presque là aussi on peut pas lui reprocher que ce soit juste pour exister (contrairement à d'autres sans doute), en dehors de cette année où elle a été prise par la série, elle s'est toujours beaucoup investie pour les shows (j'ai cru comprendre que c'est allé jusqu'à de la mise en scène ?).

 

Non ce n'est pas une 'chanceuse', c'est surtout une bosseuse qui ne lâche rien, bien moins faignasse qu'une Alizée par exemple, qui préfère jouer la cuisinière ou la bergère de temps à autre pour rester en vue mais ne donne rien de concret aux fans depuis des années (DSL de faire cette comparaison maladroite mais c'est le nom qui me vient en premier puisqu'elles jouent un peu dans la même cour/même génération du moins, donc même souci pour faire durer/vivre leur carrière).

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Récap des places vendues pour le moment au concert à l'Olympia (depuis le 30/04 - 20h30) :

Orchestre : 646/1176 (+37)

Balcon : 174/540 (+7)

Mezzanine : 74/302 (+6)

-> Total : 894/2018 (+50)

 

Il reste un mois pour que le maximum de places soit achetées !

 

C'est pas bon du tout à un mois du concert...

 

C'est dommage pour elle mais clairement : elle n'a pas su rebondir après Danse Avec Les Stars et maintenant c'est un peu tard. Ce n'est pas la série qui va lui faire vendre des disques.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Récap des places vendues pour le moment au concert à l'Olympia (depuis le 30/04 - 23h00) :

Orchestre : 939/1176 (+293)

Mezzanine : 173/302 (+99)

Balcon : 305/540 (+131)

-> Total : 1,417/2,018 (+523)

En 24 jours de nombreuses places se sont vendues. Bon il reste tout de même plus de 600 tickets.

Nous sommes à 1 semaine du concert !

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...