Aller au contenu

13 Reasons Why | Netflix


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ellioft a dit :

Tu as quoi contre Crazy Ex Girlfriend ?

.

 

Je me suis très mal exprimer. Je voulais au contraire dire que des séries avaient très bien sûr traiter ce sujet comme Crazy Ex Girlfriend. C'est à mon sens une des meilleures séries de ces dernières années. J'adore.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fumeur de Fleurs. a dit :

Je me suis très mal exprimer. Je voulais au contraire dire que des séries avaient très bien sûr traiter ce sujet comme Crazy Ex Girlfriend. C'est à mon sens une des meilleures séries de ces dernières années. J'adore.

Ah ^^ J'adore aussi, il faudrait que je regarde la fin de la saison 4 d'ailleurs.

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire

J'ai terminé la série hier.

 

Je ne vous cache pas que, malgré l'écriture déplorable de cette saison 4, la fin m'a vraiment fait bader.

Je parle en particulier du sort qu'ils ont réservé à Justin. Je pense qu'inconsciemment j'étais énormément attaché à ce personnage. Il faut dire que c'est l'un des rares dont le développement a été le plus intéressant (mais aussi qu'on n'a jamais eu envie d'égorger en 4 saisons), et voir la manière dont ça se termine pour lui, alors que tout avait l'air d'aller pour le mieux, me baigne d'une grande tristesse. Aujourd'hui encore, je me sens triste en pensant à lui...

 

Après pour le reste, je sauve seulement Alex et Charlie. Et Tyler à la limite : il était malheureusement moins central, mais toujours adorable.

Jessica a su ré-hausser la barre sur la fin.

Zach, j'ai pas compris le personnage sur cette saison.

Tony a fait n'importe quoi. Ses combats de boxe je m'en foutais royalement. Et puis quand il a dénoncé Tyler lors des émeutes, ça n'avait strictement aucun sens.

Enfin avec Clay, ç'a été très compliqué. Le mec voit des fantômes, mais il ne se pose pas de questions... Ses éclats de colère n'interpellent personne. Et puis la manière dont il a traité Justin sur la 1è partie de la saison m'était insupportable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le naufrage de cette 4ème saison me laisse sans voix, surtout qu'il s'agit d'une série qui m'a toujours beaucoup plu. La 3ème saison présentait déjà quelques signes de faiblesse, mais m'avait tenu en haleine, j'avais envie de connaître le fin mot de l'histoire. Ce n'est pas le cas de cette dernière saison, j'ai lutté pour la terminer et n'ai pris aucun plaisir dans son visionnage.

Je vais l'oublier et ne me souvenir que des bons côtés de cette série qui a marqué une génération.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sm00th a dit :

Dans le dernier épisode, Clay fait référence à 3 morts autour de lui, j'en compte deux (Anna évidemment, et Justin) mais je ne vois pas la troisième personne... ?

 

Je me suis posé la même question. Il s'agit en fait du personnage de Jeff Atkins mort d'un accident de voiture dans la saison 1 à cause d'une histoire de panneau.

Je l'avais complètement oublié...

 

2c3631c14a9edf64_jjeff.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon j'ai fini cette saison 4.

Elle n'est pas bonne, c'est certain, mais je ne la trouve pas pire que le saison 3. Pour moi les deux dernières saisons sont à égalité. 

Je crois que je ne peux rien dire d'autre que c'était, jusqu'au bout, une série très américaine, dans le mauvais sens du terme. 

 

 

Par ailleurs, on va penser que je m'acharne, mais quand j'ai vu la gueule de Tony en ravi de la crèche, avec sa toge de remise de diplome et le pompon qui balance, je suis parti dans un fou rire. ?

Il y a tellement rien qui allait avec ce personnage...

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 17/06/2020 à 12:05, Beginner a dit :

 

Même la BO de cette saison est pas top 

J'ai l'impression que pour les 3 autres saisons, c'était beaucoup mieux

 

C'est vrai que niveau BO ça commençait très bien dans les premiers épisodes avec Joy Division et Woodkid. ❤️

C'est une des choses qui m'avait séduit à l'époque. 

Lien vers le commentaire

Je viens de terminer et j'ai autant peiné qu'avec la S3. Pour moi, ils se sont vraiment trop éloignés de l'essence de la première saison. Enfin, où est le réalisme dans tout ça ? On dirait que les scénaristes ont voulu caser toutes les horreurs possibles dans la saison : violence, psychose, maladie, drogue, alcool, émeutes, chantage et j'en passe ? Les pauvres gosses... La fin reste malgré tout déchirante. Il était temps que ça s'arrête !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...