Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

Le smiley est très bien où il est.

 

d'une réaction violente due à du sel sur des plaies.

Et qu'est ce qui prend le rôle du sel? La phrase "J'ai envie de donner aux femmes des outils pour se faire entendre" ? Ce à quoi Angot devient colérique. Non elle montre juste encore une fois son incompétence et son non professionnalisme, je ne vois pas ce que son cas personnel vient faire la dedans, ni lui donnerait une quelconque légitimité à "agresser" une invitée qui n'a rien demandé.

 

D'ailleurs la réaction de Moix est bien dégueulasse "C'est Yann Moix qui est alors intervenu, se faisant plus ou moins le porte-parole de Christine Angot et reprochant à Sandrine Rousseau le manque de "réalisme" dans la description de son agression" on rêve.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Son départ du plateau ne sera pas diffusé, tiens comme c'est étrange.....

 

Mais cette altercation sera édulcorée. Interrogés par nos confrères de L'Express, France 2 et Tout sur l'Ecran ont en effet indiqué que les téléspectateurs ne verraient pas Christine Angot quitter le plateau avec pertes et fracas. "La teneur de l'interview sera conservée, et les propos ne seront évidemment pas dénaturés", se justifient la chaîne et le producteur, estimant que le départ "n'apporte rien sur le fond". "L'émission a en effet préféré ne pas diffuser cette image, à l'heure où plus rien ne s'efface, et faire preuve d'élégance", jugent-ils.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont bien raison de couper la séquence ou Angot s'énerve, jette ses feuilles, son verre et part..ça aurait apporté quoi ? Juste du spectaculaire pour satisfaire les téléspectateurs friands de ça , mais qui ne le reconnaissent pas,evidemment.Bien sur que l'avant buzz va attirer un peu plus de monde devant l'émission et bien sur que les gens vont l'attendre.Je trouve cela malsain, donc je suis satisfaite qu'ils aient décidé de le couper.

Lien vers le commentaire

Oh je pense que tout le monde connaît le tempérament de la dame.

Mais je l'aime bien quand même, j'aime tjs les gens différents, on sent une telle colère, peine et amertume en elle. Je la trouve finalement assez touchante mais je comprend que certains la trouve insupportable. Ca me la rend encore plus sympathique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est la Zemour au féminin (pour le caractère très tranchant).

 

Après ça m'étonne de la part de l'émission, je rappelle qu'à un moment cette émission était très friand des départs de plateau, des clash lors des débats, et je trouve que le politiquement correct vers laquelle l'émission c'est tourné à faire perdre de la saveur à cette émission.

 

Non pas que je demande que des clash à chaque émission c'est vite lourd, mais je trouve que cette émission avait un petit truc que les autres émissions du style n'avait pas, et que ce petit plus n'est plus là depuis plusieurs saisons justement.

Lien vers le commentaire

Bizarre de couper ce moment ... On ment au téléspectateur sur le tempérament de cette chroniqueuse tout simplement

 

Alors déjà si elle a une tempérament colérique ,c'est de l'ordre de l'intime et du privé.Comme tous les caractères, ils ne doivent pas interférer dans le professionnel.Evidemment toujours plus facile à dire qu'à faire ( je le vois moi même dans mon boulot ) C'est pour cela que la séquence sera coupée . Je ne vois pas pourquoi on devrait connaitre les caractère des chroniqueurs.

En outre , on peut ne pas être d'un tempérament colérique et avoir de temps à autre des accès d'énervement comme taper sur une porte ou balancer un truc.Cela ne t'es jamais arrivé? Moi si , pourtant personne dans mon entourage ne me défini comme une personne au caractère affirmé et emporté ,ça serait plutôt l'inverse. L'invitée a sans doute fait ressortir des choses à Christine Angot ,c'est l'émotion qui l'a emporté sur la raison. C'est faire preuve de bien peu de tolérance que de dire qu'elle aurait dû maitriser ses nerfs.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...