Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

Garrel est bien plus finaud et bien meilleur acteur qu'Huster qui n'a d'ailleurs jamais réussi à convaincre un réalisateur de le faire tourner.

C'est quand même exagéré ce que tu écris. Tu es peut être jeune mais Huster a tourné pour Lelouch ( et dans des bons Lelouch) , Chouraqui , Robin Davis ( dans le magnifique "j'ai épousé une ombre"), Jeanne Moreau, Zulawski, Jacques Demy, Francis Veber, Laetitia Masson entre autres.. Et ce ne sont pas des réalisateurs secondaires.

Lien vers le commentaire

 

Sortant du Conservatoire, avec un (vague) petit air de Gerard Phillipe, il n'a pas marquė par ses rôles et il en est très aigri. Weber, qui a dait ses classes en même temps, a bien plus d'épaisseur. Huster a tout de même tourné dans le lourdingue "Zodiaque" pour la télé.

Ta phrase était " il n'a jamais réussi à convaincre un réalisateur de le faire tourner". Ton argument sur l'aigreur est sûrement vrai mais comme tout argument il n'est recevable que dans le juste équilibre. Huster n'a pas eu la carriere au cinéma que ses débuts pouvaient le laisser espérer mais ton propos est faux et injuste et rend ton jugement caduque ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore regardé mais l'audience est en chute libre c'est vrai ?

1 million de téléspectateurs en baisse oui...mais reste toujours leader des audiences pour cette tranche horaire. Les gens n'aiment pas vraiment le couple Angot-Moix et Ruquier devient effectivement une caricature...sans compter l'heure tardive et le peu de temps consacré aux - trop nombreux - invités

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est qui cette Ango ? Elle a rien a dire, elle s'y connait en rien la meuf, elle est inutile, alors c'est pas la première qui se loupe à l'exercice mais la c'est violent. Cette meuf est du creux dans du vide, et Moix il est chiant avec ses références littéraires 1500 avant Jésus Christ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'est qui cette Ango ? Elle a rien a dire, elle s'y connait en rien la meuf, elle est inutile, alors c'est pas la première qui se loupe à l'exercice mais la c'est violent. Cette meuf est du creux dans du vide, et Moix il est chiant avec ses références littéraires 1500 avant Jésus Christ.

Christine Angot est un des 10 écrivains les plus importants de ces 20 dernières années, auteur de 19 ouvrages et plusieurs pièces de théâtre, scénariste.Prix France Culture 2005, prix de Flore 2006, prix Décembre 2015, officier des arts et des lettres.

Si tu ne l'as jamais lu , je te conseille Léonore toujours, l'inceste , quitter la ville ou un amour impossible.

Elle est tellement particulière que je conçois qu'on ne l'aime pas, elle laisse rarement indifférent mais ce n'est pas n'importe qui ,elle a une légitimité en celui concerne la littérature et le théâtre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Christine Angot est un des 10 écrivains les plus importants de ces 20 dernières années, auteur de 19 ouvrages et plusieurs pièces de théâtre, scénariste.Prix France Culture 2005, prix de Flore 2006, prix Décembre 2015, officier des arts et des lettres.

Si tu ne l'as jamais lu , je te conseille Léonore toujours, l'inceste , quitter la ville ou un amour impossible.

Elle est tellement particulière que je conçois qu'on ne l'aime pas, elle laisse rarement indifférent mais ce n'est pas n'importe qui ,elle a une légitimité en celui concerne la littérature et le théâtre.

Je dirais plutôt l'une des plus mėdiatisées . Importante, l'avenir le dira. Il y a toute de même une sacrée concurrence si on cherche bien...

Lien vers le commentaire

Besson que je n'ai jamais lu est invité partout pour ce livre qui personnellement ne m'intéresse pas du tout, alors que son précédent livre publié aux éditions Julliard, "Arrête avec tes mensonges" qui est dans la veine autofictive a plu à beaucoup de monde. Il a même été finaliste pour un prix parrainé par un autre proche de Macron, Erik Orsenna, le prix "Orange du Livre" mais n'a pas gagné. C'est un roman d'un romancier et poète haïtien qui a gagné et j'en suis ravi, Louis-Philippe Dalembert pour "Avant que les ombres qui s'effacent" publié aux éditions Sabine Wespieser. J'ai déjà subi Besson dans la première émission de la saison de "La Grande Librairie" et je n'ai pas trop envie de voir les vidéos de cette nouvelle saison de ONPC, à cause des deux chroniqueurs et de Ruquier. J'ai regardé un peu pour la première émission quelques vidéos sur youtube.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...