Aller au contenu

Mabel - High Expectations


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Je suis vraiment déçu du chemin qu’elle prend… J’ai l’impression qu’une majorité de chanteuses UK font de l’EDM mauvais, depuis plusieurs mois. Je trouvais que Mabel avait un style bien à elle et qui lui allait bien, j’aimais ses chansons aux influences R&B/Dancehall. Faut qu’elle se ressaisisse, en plus ses dernières chansons "EDM" floppent et ses looks/visuels sont ringards, comme l’a dit @M-Rick elle devient la nouvelle Rita Ora, celle qui a du talent mais qui n’a pas un univers propre, celle qui fait donc tout et n’importe quoi !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après on ne vas pas se mentir, elle avait sorti une mix tape avec vraiment des titres sympas, suivi d'un album vraiment pas top (à part les singles et Anxiety Anthem tout était oubliable...). Elle a réussit à être présente dans les charts avec des singles inédits, souvent en featuring (God is a dancer, Boyfriend,  Tick Tock).

 

Let them know était une bonne surprise mais n'est pas pris et depuis c'est que des titres nazes en featuring...

 

Et puis Mabel est devenue tellement vulgaire avec ses ongles de 30 centimètres et ses tenues de strip-teaseuses... Quand on a connu Neneh Cherry, on a une peu de mal à comprendre le personnage et on se demande aussi tout simplement si elle a du talent ou juste un bon carnet d'adresse...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, M-Rick a dit :

Après on ne vas pas se mentir, elle avait sorti une mix tape avec vraiment des titres sympas, suivi d'un album vraiment pas top (à part les singles et Anxiety Anthem tout était oubliable...). Elle a réussit à être présente dans les charts avec des singles inédits, souvent en featuring (God is a dancer, Boyfriend,  Tick Tock).

Personnellement, j’ai trouvé la mixtape et l’album sympas mais oubliables. Seuls les singles m’ont marqué ainsi que "Ok (Anxiety Anthem)" et "Selfish Love" m’ont marqué. Depuis, j’ai l’impression qu’elle essaye de faire des choses trop commerciales et cheaps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Let Them Know avait tout d'un tube, il avait tout les ingrédients pour cartonner aux UK mais bon malheureusement ça n'a pas pris.

Je me demande si ça n'a pas complètement refroidit l'équipe qui on le sait, avait préparé tout un album dans la même veine

 

Du coup j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est un peu au point mort et qu'on ne sait pas vraiment quoi faire d'elle.

C'est dommage parce que le projet avait l'air + assumé et cohérent dans l'image que High Expectations (qui fait toujours office de compil' NRJ).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labraise a dit :

J’ai l’impression que justement ils ont relancé le roll-out de l’album et que en gros c’est le second single ?

 

Vu le design de la pochette qui rappelle le premier single, je pense bien surtout que le nom de Mabel figure en premier, c'est l'artiste prinipal...

 

Quand on pense à la précédente collaboration entre Mabel et Jax Jones sur Ring Ring...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...