Aller au contenu

Mabel - High Expectations


Messages recommandés

Pour moi, c’est un peu comme Raye ou Rita Ora, des nanas sous le contrôle de leur label se retrouvant avec une discographie incohérente avec des daubes EDM/Houde pur UK. Je ne serais pas étonné qu’elle quitte ou qu’elle soit lâchée par le label et se retrouve en indé. Elle devrait peut-être faire ça pour retrouver son ancien univers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Let Them Know est une bombe, je dois dire que moi même je ne comprends pas le rejet. Effectivement au niveau des visuels c'est dégueulasse mais ça a toujours été le cas avec elle. Elle n'a pas une seule bonne vidéo ou pochette... 

Je ne comprends pas pourquoi ils sont confiants au point de lancer l'album si tôt, ils doivent vraiment avoir confiance en Overthinking...

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Foggy a dit :

Let Them Know est une bombe, je dois dire que moi même je ne comprends pas le rejet. Effectivement au niveau des visuels c'est dégueulasse mais ça a toujours été le cas avec elle. Elle n'a pas une seule bonne vidéo ou pochette... 

Je ne comprends pas pourquoi ils sont confiants au point de lancer l'album si tôt, ils doivent vraiment avoir confiance en Overthinking...


Si tôt ?!?
Ça fait quasiment 1 an qu'il aurait du voir le jour, on en est déjà au 4ème single exploité !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Cette nouvelle chanson, on attend vos commentaires

 

 

 

 

Je suis assez faible avec elle, je suis un grand fan de « Let them know » et cette chanson, pourtant assez médiocre, m’a encore fait dodeliner de la tête devant les Chocapic. On ne se refait pas. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...