Aller au contenu

Mabel - High Expectations


Messages recommandés

Le 17/07/2022 à 16:14, Rell a dit :

La Rita Ora des années 2020. Une série de titres aussi efficaces sur le moment qu’oubliables et interchangeables’ aucune identité artistique. 

euh non Rita a plus de personnalité...

Là c'est générique et irritant...

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 25/07/2022 à 23:01, JoJo' a dit :

L'album est #29 (-27) des midweeks UK de ce lundi...

 

En voyant ce post, je me suis dit la pauvre.

Puis j'ai écouté l'album...

 

En fait, LOL est vraiment cool, mais n'a rien à voir avec le reste de l'album.

 

Flop mérité.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Tu compares à une artiste qui n'est pas locale UK et qui n'est pas non plus une grosse vendeuse d'albums au Royaume-Uni. Lizzo pourra cependant compter sur les ventes dans le reste du monde, notamment aux USA.

 

Pour une artiste locale comme Mabel dont les ventes d'albums ne se reposent exclusivement qu'au UK, ça fait très mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/07/2022 à 19:10, JoJo' a dit :

Tu compares à une artiste qui n'est pas locale UK et qui n'est pas non plus une grosse vendeuse d'albums au Royaume-Uni. Lizzo pourra cependant compter sur les ventes dans le reste du monde, notamment aux USA.

 

Pour une artiste locale comme Mabel dont les ventes d'albums ne se reposent exclusivement qu'au UK, ça fait très mal.

 

OK Lizzo vends au US, mais ça n'a rien à voir avec mon commentaire initial.

 

J'aurais pu comparer avec la chanteuse entrée #4 et qui se retrouve #91 en seconde semaine sinon mais peu importe je maintient. 

 

Lizzo à un gros tube en UK (top 10 depuis presque 3 mois) et sort quand même d'une ère très convenable (sur la longueur) et la direction artistique de son album est la même que le précédent contrairement à Mabel qui est passée d'un album pop/rnb avec un tube mondiale à un album dance, elle a perdu la moitié -facile- de son public rien qu'avec ce choix, puis le seul "tube" (soyons sympa car top 20 en UK) est sortie il y a plus d'un an, donc je vois pas à quoi tu t'attendais ?

Mais évidemment que c'est pas folichon pour Mabel et c'est bien dommage, l'album dans son genre et en cette saison est plutôt sympa.

 

On a vu des comparatif bien plus douteux sur CIF en tout cas. :lol:

 

Bref, je remarque que mis à part de rares exceptions, (Dua Lipa en tête!) peu de femmes cartonnent niveau album en UK, c'est HOMOPHOBE ! ?

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...