Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

"Yikes" est inutile...

Elle devrait faire un featuring avec Justin.

Ils ont l'air d'avoir un goût pour les titres insipides ("Yummy", "Intentions" // "Yikes", "Megatron").

 

C'est dommage qu'elle renie ses titres pop-urbains car c'est clairement dans ce registre qu'elle excelle... "Anaconda", "Bed Of Lies", "Get On Your Knees", "Feeling Myself", "Buy A Heart", "The Night Is Still Young", "Pill N' Potions", "Only", "Grand Piano" etc.... The Pinkprint est clairement et de loin son meilleur album à ce jour.

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jérémy.J a dit :

"Yikes" est inutile...

Elle devrait faire un featuring avec Justin.

Ils ont l'air d'avoir un goût pour les titres insipides ("Yummy", "Intentions" // "Yikes", "Megatron").

 

C'est dommage qu'elle renie ses titres pop-urbains car c'est clairement dans ce registre qu'elle excelle... "Anaconda", "Bed Of Lies", "Get On Your Knees", "Feeling Myself", "Buy A Heart", "The Night Is Still Young", "Pill N' Potions", "Only", "Grand Piano" etc.... The Pinkprint est clairement et de loin son meilleur album à ce jour.

C’est ce qu’il la des crédibilise  de son «  queen of rap «   ...the night is still pill n potion. Grand piano get on your knees bed of lies anaconda n’ont rien de urbain lol 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien que j'aime The Night Is Still Young et autres sucreries du genre. J'avoue la préférer nettement plus dans un registre plus urbain. Ce qui fait de Queen son meilleur projet pour moi

 

Apres évidemment elle peut combiner les 2 sur un même disque mais j'espère davantage de sons rap quand même.

 

Quant à un feat avec Justin, je peux m'en passer, vu que celui-ci semble légèrement en difficulté avec ses récents singles

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Reprendre le schéma du troisième album c’est là meilleure idée. Des titres plus pop et des titres très urbains. L’exploitation était plutôt bonne elle a d’ailleurs eu des bonnes ventes pour un troisième album et côté singles c’était très bon également. L’enchaînement Anaconda et Only c’était une vrais bonne idée et les ventes étaient vraiment très bonnes pour les deux titres. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'ère Pinkprint était clairement sa meilleure (et ma favorite). Il fallait faire suite au flop de The Re-Up et son retour était savamment orchestré. Déja l'arrivée d'une "Nicki 2.0", avec des looks plus naturels, loin de ses perruques colorées et costumes de lady gaga low cost. Le teasing de l'album avec des bons morceaux rap pour montrer qu'elle en avait sous le pieds (Chiraq, Lookin Ass...) et puis cet album où tout est très bien équilibré, de bons morceaux pop réussi (TNISY, Pills N Potion, The Crying Game) et pas des grosses bouses génériques comme sur Roman Reloaded. Des morceaux rap réussis (Only, Truffle Butter...) - Aussi de bons crossovers (Buy A Heart, Favorite) mais surtout le fait que c'est surement son projet où elle est la plus vulnérable, avec des chansons où elle raconte de vrais trucs (I Lied, All things go), là ou je reproche la superficialité des thèmes abordés dans Queen, par exemple. A noter aussi qu'elles nous a pondu ses meilleurs visuels sous cette ère. 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Nouvel épisode de Queen Radio dans 20 minutes (on va dire 1h parce qu'elle est toujours en retard :lol:) !

Elle risque de parler un peu plus de la nouvelle ère et faire gagner du Fendi Prints On a ses fans sur les réseaux.

 

Elle est déjà #5 en TT mondial, ce qui devient un de ses épisodes les plus attendus.

(Je sens du mess arriver quand même :lol:, comme a chaque épisode, we love to see it)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

L'épisode vient de finir. Elle a invité 50 Cent et était au téléphone avec Karol G et Meghan Trainor.

 

- Il y aura moins de features que d'habitude dans l'album.

- La tournée va suivre l'album.

- Elle a le nom de l'album.

- Le documentaire est toujours prévu et sortira plus tard cette année.

- Roman's Revenge, Beez In The Trap, Feeling Myself et Chun-Li sont ses favs de chaque album.

- Elle adore Juicy de Doja Cat et Diamonds de Megan & Normani en ce moment. (FEMALE RAP UNITY YAS)

 

Et attention, un grand moment in her career............AUCUN DRAMA.

Elle a donné son "Cocksucker Of The Decade" à toutes les personnes qui ont attendu toute l’émission pour qu'elle donne cet award a quelqu'un en particulier.

NEW ERA NEW ONIKA. WE WON !

 

Résultat de recherche d'images pour "nicki minaj gif"

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je sais que je dis ça souvent, mais je pense qu'il est impossible de trouver une seule photo de son mec où il n'a pas l'air complètement teubé. Ça me fascine.

 

Tapez "Kenneth petty" sur Google vous allez voir. On dirait qu'à la place de son cerveau il y a des petits oiseaux qui font cui cui. 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...