Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Sur tous les sons qu'elle a tease avant de commencer chaque ère, elle n'a jamais dévoilé le lead donc bizarre.

Yikes pourrait faire bonne album track mais sans plus donc j'espère pas.

 

En tout cas, deux mois sans nouvelle d'elle et elle enchaîne les apparitions.

The new era started et son image a l'air d'être un peu redorée, qu'elle ne se loupe pas !

Lien vers le commentaire

Je suis peut-être naïve mais je la crois quand elle dit qu'elle s'est mise à la retraite musicale.

C'est juste cohérent avec ce qu'elle disait il y a 10 ans ("je construis un empire et quand je serai assez riche, je fonderai une famille et j'arrêterai le rap")

 

Je serais pas surprise de la voir vraiment arrêter les albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah mais moi aussi je l'ai cru, bien que son annonce était un peu abrupte et inattendue au moment où elle l'a faite. Mais très clairement le prochain album va être le dernier d'un cycle, je pense qu'après ça elle sera beaucoup plus discrète, mais elle continuera à exister musicalement et médiatiquement, je pense, avec quelques feats à droite à gauche et des apparitions, et pourquoi pas un freestyle ou single inédit de temps en temps.

Lien vers le commentaire

Elle s'arrêtera jamais elle a un ego trop énorme pour laisser une place libre dans le rap féminin 

Et puis avec un talent pareil ce serait quand même dommage d'arrêter la musique 

Pour le moment aucune rappeuse actuellement ne lui arrive a la cheville 

(J'ai cru en Cardi B que j'aime énormément mais elle n'a même pas la moitié du talent de Nicki) 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

eyeroll-42-gap.jpg

 

Je vais me faire l'avocat du diable, mais je suis d'accord avec @Kwik Dzzl - Elle est au dessus de ses collègues actuelles. Alors bien-sûre je ne connais pas toutes les rappeuses actuelles, mais de celles que je connais (Megan, Saweetie, Cardi, Remy, Young MA, Dreezy, Iggy...) je trouve que Nicki les surclasse. Quand elle dit "all these bitches is my sons" c'est assez juste finalement :lol: Au dessus d'elle je ne mettrais que les supreme qui ont ouvert la route (Hill, Latifah, Lil Kim, Missy, Foxy etc...)

 

Alors oui sa discographie est maladroite, oui elle a fait des choix douteux dans sa carrière, et oui elle a un tempérament compliqué mais on peut pas lui enlever son talent, la facilité qu'elle a de jouer avec les mots, de switcher les flows, de poser naturellement aussi bien sur une prod trap, ou hip-hop, ou pop, ou dancehall, ou latin. On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais la meuf est sacrément douée.

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Marley a dit :

 

Je vais me faire l'avocat du diable, mais je suis d'accord avec @Kwik Dzzl - Elle est au dessus de ses collègues actuelles. Alors bien-sûre je ne connais pas toutes les rappeuses actuelles, mais de celles que je connais (Megan, Saweetie, Cardi, Remy, Young MA, Dreezy, Iggy...) je trouve que Nicki les surclasse. Quand elle dit "all these bitches is my sons" c'est assez juste finalement :lol: Au dessus d'elle je ne mettrais que les supreme qui ont ouvert la route (Hill, Latifah, Lil Kim, Missy, Foxy etc...)

 

Je dis pas qu'elle n'a pas de talent, je réagis juste à elle est la meilleure, elle est au dessus LOL encore une fois la popularité ne signifie pas forcément la qualité

 

Perso je trouve plus intéressantes, Little Simz, Haviah Mighty, Tierra Wack, No Name, Chika, Sampa The Great, Cupcakke et Rapsody mais bon question de goûts j'imagine...

 

Je suis certain que JAMAIS elle ne pourra sortir un album de la qualité du dernier Little Simz par exemple ou de celui de Rapsody sorti l'année dernière que ce soit au niveau du flow, des prods, des lyrics...

 

Ce que je n 'aime pas chez les fans de Nicki c'est de toujours vouloir la mettre au dessus de tout tout le temps, mais bon on peut pas les blâmer car elle même y croit la pauvre

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Mary J. Blige a dit :

encore une fois la popularité ne signifie pas forcément la qualité

 

A quel moment tu as lu ca dans une phrase ... 

 

il y a 28 minutes, Mary J. Blige a dit :

Perso je trouve plus intéressantes

 

C'est donc une question de gout oui 

 

 

Je parle pas de qualité d'album ou de popularité là 

Je parle uniquement de talent rien de plus 

POUR MOI c'est la meilleure uniquement pour moi 

Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, Kwik Dzzl a dit :

Je parle pas de qualité d'album ou de popularité là 

Je parle uniquement de talent rien de plus 

POUR MOI c'est la meilleure uniquement pour moi 

 

 

Ok merci de préciser que c'est POUR TOI car dans ta première phrase tu avais l'air de dire que c'était une réalité que tout le monde se devait d'accepter 

 

 

Il y a 1 heure, Kwik Dzzl a dit :

Pour le moment aucune rappeuse actuellement ne lui arrive a la cheville 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

Je dis pas qu'elle n'a pas de talent, je réagis juste à elle est la meilleure, elle est au dessus LOL encore une fois la popularité ne signifie pas forcément la qualité

 

Perso je trouve plus intéressantes, Little Simz, Haviah Mighty, Tierra Wack, No Name, Chika, Sampa The Great, Cupcakke et Rapsody mais bon question de goûts j'imagine...

 

Je suis certain que JAMAIS elle ne pourra sortir un album de la qualité du dernier Little Simz par exemple ou de celui de Rapsody sorti l'année dernière que ce soit au niveau du flow, des prods, des lyrics...

 

Ce que je n 'aime pas chez les fans de Nicki c'est de toujours vouloir la mettre au dessus de tout tout le temps, mais bon on peut pas les blâmer car elle même y croit la pauvre

 

Nicki Minaj (48 millions de personnes l'écoutent par mois) 

Little Simz (1,2 million de personnes l'écoutent par mois) 

Rapsody (700k /mois) 

 

Nicki ne fera JAMAIS des albums de qualité autant que ces deux filles-là...  Ouais et ? 

 

C'est tellement évident que ces filles-là vont tenter des choses plus qualitatives qui vont faire mouiller les critiques, les hipsters, les férus de nouveautés, les anti-mainstream etc... 

 

Pour moi Nicki à un meilleur Flow que toutes ces filles-là point, c'est subjectif et rien de plus. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on y trouve son compte un peu partout, Nicki Minaj n'est pas supérieur à d'autres et les autres ne le sont pas non plus. La machine de promotion que celle-ci a bénéficié (avec en avant ses chansons pop pour l'Europe par exemple) font qu'elle est ultra populaire (et d'ailleurs la seule aussi populaire mondialement dans le rap féminin et après autant d'années). On l'a vu avec Megan Thee Stallion ou Cardi B, quand le buzz et la promotion sont là, il n'y a pas de souci à percer. 

On mettrait autant de promotion sur Tierra Whack ou Leikeli47 elles auraient elles aussi un gros succès, tout est une question de promotion et de visibilité au final. Nicki Minaj est bien installé et ce depuis des années désormais, à part l'âge, rien ne peut la stopper.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Placid a dit :

 

Nicki Minaj (48 millions de personnes l'écoutent par mois) 

Little Simz (1,2 million de personnes l'écoutent par mois) 

Rapsody (700k /mois) 

 

 

 

Nananère Nicki elle est super populaire donc elle est trop meilleure que les autres nananère  ?

 

MDR tu viens juste de valider tout ce que j'ai dit là haut en justifiant que + populaire = Meilleure bref

 

Et Niveau flow pour moi il y a bien meilleur, car si vous parlez de rapidité il y a bien plus rapide, si vous parlez de dextérité il ya là aussi bien mieux, si vous parlez d'écriture il y a bien mieux aussi et si vous parlez prod il y a presque tout de mieux aussi POUR MOI donc voilà ^^

 

c'est mon avis 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

Nananère Nicki elle est super populaire donc elle est trop meilleure que les autres nananère  ?

 

MDR tu viens juste de valider tout ce que j'ai dit là haut en justifiant que + populaire = Meilleure bref

 

C'est dommage que tu ne prennes pas la peine de lire les messages... Et d'inventer des interventions pour servir tes arguments.... 

 

A aucun moment j'ai écrit que Nicki est plus populaire donc meilleure.

 

J'ai simplement dis que Nicki est plus populaire et que les artistes que tu évoquais qui font soit-disant des albums de qualité sont juste des artistes mineures qui ont plus tendance à faire des albums de qualité (et cela peut importe le genre) 

 

C'est hallucinant tu ne comprends rien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Haunted a dit :

Je trouve Nicki bien supérieur aussi en terme de flow. Pas en terme de qualité de chansons ou d’albums mais niveau flow il n’y a vraiment personne devant elle, elle met tout le monde au tapis.

 

Enfin quelqu'un qui sait lire des messages ici. ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...